En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FRAIKIN ouvre une nouvelle agence à Compiègne

Publication: 29 mai

Partagez sur
 
FRAIKIN bénéficie d’une forte implantation régionale avec un réseau de 128 agences avec ateliers intégrés dans toute la France. Depuis le 2 mai 2018, Le Groupe a ouvert une nouvelle agence à Compiègne...
 

Une dizaine de clients ont d’ores et déjà rejoint cette 129e agence, dont le logisticien DB Schenker, qui a sollicité l’équipe compiégnoise pour la gestion de la moitié de son parc. Les experts qui composent l’équipe compiégnoise sont essentiellement le fruit de promotions internes : des jeunes collaborateurs du groupe ont ainsi pu accéder à des postes de managers. En parallèle, l’agence souhaite s’adjoindre les compétences d’un mécanicien poids lourds et d’un assistant au responsable des opérations. Par ailleurs, la signature de nouveaux contrats de location de poids lourds avec chauffeurs engendrera le recrutement de nouveaux conducteurs.

« Nous sommes ravis de nous rapprocher encore davantage de nos clients implantés sur ce secteur. L’enthousiasme de plusieurs d’entre eux face à l’annonce de cette ouverture montre bien que nous répondons à un réel besoin de proximité. Nous allons ainsi pouvoir mettre notre expertise, notamment sur la location longue durée et sur les semi-remorques, au service des entreprises de ce département porteur, où nous ambitionnons de nous développer et, à terme, de gérer une centaine de véhicules », explique Emmanuel Ribeiro, Directeur de la Zone Ile de France Nord chez FRAIKIN.

L’inauguration officielle de cette 129e agence française du groupe FRAIKIN aura lieu en septembre prochain, et portera sur les énergies alternatives dans le secteur transport.

http://www.fraikin.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: