En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ViewSonic présente son nouveau projecteur portable à LED

Publication: 29 mai

Partagez sur
 
Le projecteur Ultra-Portable Cinéma LED ViewSonic M1 offre une expérience de visionnage simplifiée grâce à son design compact et intuitif dédié au divertissement...
 

ViewSonic Corp, fournisseur mondial de solutions d’affichage, présente le M1, son projecteur à LED ultra-portable lauréat de l’iF Design Award 2018, l’un des prix les plus renommés dans le monde du design. Conçu de manière élégante et intuitive, le ViewSonic M1 offre des performances d’affichage vives et immersives et pour tous types de contenu diffusés.

« Avec le M1, ViewSonic offre aux utilisateurs une excellente solution d’affichage portative », a déclaré Sonia Hadjadj, Country Manager France de ViewSonic. « Nous constatons que le trafic vidéo sur Internet augmente plus rapidement que toutes les autres sources de trafic. Afin de donner à nos clients un accès simplifié à un écran géant, nous lançons notre nouveau projecteur ultra-portable de haute qualité qui leurs permettra de partager tout type de contenu audiovisuel, que ce soit pour leur travail ou leurs loisirs. »

Enveloppé dans un tissu acoustique chic en maille ouverte, le M1 offre un niveau supérieur de sophistication. Son support intelligent intégré offre une installation simple et des capacités de rotation à 360 degrés, ce qui facilite la projection sur n’importe quel support et élimine le besoin de réglage de la hauteur. Dès que le support intelligent est retiré de la lentille, le M1 s’allume automatiquement avec une luminosité maximale pour une utilisation instantanée, et il s’éteint dès que le support est repositionné sur la lentille. ViewSonic a également pris en compte la sécurité des utilisateurs grâce à la fonction Eye Protection, qui éteint automatiquement la projection lorsqu’un objet est détecté à proximité immédiate de l’objectif.

Le ViewSonic M1 offre un visionnage optimal, quelque soit l’environnement de projection. Les haut-parleur Harma / Kardon intégrés offrent un son clair et riche, offrant aux utilisateurs une véritable expérience immersive lorsqu’ils visionnent des films ou écoutent de la musique. Le M1 dispose de nombreuses options de connectivité, incluant des ports USB Type C, USB 2.0, HDMI, Audio Out et un lecteur de carte MicroSD, ce qui en fait l’appareil idéal pour partager et visualiser des contenus multimédias très variés.

Pesant moins d’un kilogramme, la conception compacte du projecteur ViewSonic M1 permet de le transporter très facilement d’une pièce à l’autre, et de l’utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

La batterie intégrée du projecteur portable offre jusqu’à six heures d’autonomie et sa technologie LED offre jusqu’à 30 000 heures d’utilisation. De plus, son ratio de projection très court qui permet d’obtenir des images de 100 pouces à une distance de seulement 2,6 mètres en fait le choix idéal pour la projection d’images imposantes dans de petits espaces.

Le ViewSonic est disponible au prix public conseillé de 299€.

http://www.viewsonic.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: