En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ETAS enregistre les meilleures ventes de l’histoire de la société

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Avec 235 millions d’euros de chiffre d’affaires, ETAS a enregistré en 2017 les meilleures ventes de son histoire...
 

Toutes les régions et tous les secteurs ont contribué à cette croissance qui s’est établie à 13 %. Ce sont les secteurs de la mesure, de la calibration, du diagnostic et de la sécurité qui ont enregistré les plus fortes progressions, et c’est l’Allemagne qui a enregistré les plus fortes ventes. Zoom sur le spécialiste des solutions innovantes pour le développement de systèmes embarqués.

L’union fait la force !

L’acquisition de la société canadienne TrustPoint Innovation Technologies, Ltd, en 2017 est venue renforcer les compétences sécuritaires d’ETAS grâce à de nouvelles technologies en matière de sécurisation de la communication machine à machine (M2M) au sein de l’Internet des objets (IoT).

Des compétences du Groupe Bosch éprouvées dans la pratique en matière de cybersécurité ont par ailleurs fait l’objet d’une intégration ciblée dans la gamme de produits d’ESCRYPT, filiale d’ETAS. En tant que fournisseur de solutions de sécurité globales pour l’IoT, ESCRYPT couvre ainsi l’ensemble du processus sécuritaire pour des marchés verticaux supplémentaires partout dans le monde, de la prévention à la réponse en passant par l’identification de l’attaque. ESCRYPT protège les données et produits de ses clients contre tout accès non autorisé, manipulation ou vol avec ses équipes Computer Emergency et Product Security Incident Response, son propre centre de cyberdéfense et ses consultants en sécurité stratégique. ESCRYPT regroupe ainsi toutes les compétences en matière de sécurité dans les domaines porteurs que sont la mobilité intelligente, l’industrie intelligente et la ville intelligente et les enrichit en permanence.

Mise en place et extension de sites à l’international

Le renforcement et l’enrichissement de l’offre d’ETAS passe par des partenariats, mais aussi par la mise en place et l’extension de ses sociétés régionales, qui contribuent pour une large part au succès de l’entreprise.

Au printemps 2017, ETAS a ouvert un nouveau site dans la ville japonaise de Nagoya afin d’intensifier la collaboration avec ses clients sur place et à l’ouest du Japon. ETAS dispose désormais de trois sites au Japon.

2017 a également été une année importante pour ETAS Inde. Lors de sa création en 2007, la succursale comptait trois collaborateurs et fournissait des solutions de mesure et d’application à deux clients indiens. Dix ans plus tard, l’entreprise emploie 40 collaborateurs et propose des solutions issues de l’ensemble de la gamme d’ETAS à plus de 150 clients répartis dans le pays.

http://www.etas.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: