En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Qwant participera au sommet « Tech For Good » à l’Elysée

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Qwant, le moteur de recherche européen qui respecte la vie privée de ses utilisateurs, participera ce mercredi 23 mai au sommet « Tech For Good » organisé par l’Elysée...
 

Qwant y sera représenté toute la journée par son président et co-fondateur Eric Léandri, qui participera notamment aux côtés des grands patrons de l’industrie numérique mondiale aux ateliers organisés pour la promotion d’un Internet plus inclusif et profitable au bien commun.

« Je remercie vivement le président Emmanuel Macron pour son invitation personnelle, qui est une marque de reconnaissance très importante à la fois dans les valeurs françaises et européennes que porte Qwant, et dans nos chances de succès à l’international. Nous défendons depuis le premier jour une vision éthique qui rendra possible un développement plus durable des technologies numériques, qui se fasse au service de l’humain et dans le respect de ses droits fondamentaux », commente Eric Léandri, président et co-fondateur de Qwant.

« Nous sommes heureux qu’à travers ce sommet Tech For Good le président de la République permette à une entreprise française comme Qwant de présenter ce pari et cette vision aux acteurs majeurs de l’industrie numérique mondiale », ajoute Jean-Manuel Rozan, co-fondateur de Qwant.

Avec plus de 160 employés répartis sur plusieurs sites principalement en France, ainsi qu’en Allemagne et en Italie, Qwant développe des technologies innovantes qui permettent de fournir des résultats de recherche pertinents sans aucune collecte de données personnelles de ses utilisateurs. Il dépasse aujourd’hui les 70 millions d’utilisateurs mensuels.

http://www.qwant.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: