En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stevie Awards(R) for Great Employers, date limite d’inscription le 6 juin

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Le troisième concours annuel aura lieu à New York...
 

les Stevie® Awards, qui organisent les Stevie Awards for Great Employers, acceptent les inscriptions à la troisième compétition annuelle jusqu’à la date limite du mercredi 6 juin.

Les Stevie Awards for Great Employers honorent les meilleures compagnies du monde où travailler et les équipes et professionnels en ressources humaines, les succès dans ce domaine, les nouveaux produits et services et les fournisseurs qui contribuent à créer et à offrir d’excellents environnements de travail. La date limite d’inscription finale est le 18 juillet, en payant des frais de retard.

Tous les particuliers et toutes les organisations du monde entier, qu’ils soient publics et privés, à but lucratif et non lucratif, grands et petits, peuvent soumettre leur candidature aux Stevie Awards for Great Employers. Le concours de 2018 honorera les succès depuis début 2017.

Les lauréats des Stevie Awards des 35 catégories Employer of the Year (Employeur de l’année) seront déterminés en combinant de façon unique le classement des professionnels et le vote du public. Le public a la possibilité de voter du 23 juillet au 14 août.

Un jury international composé de plus de 50 chefs d’entreprise sélectionnera les lauréats des Stevie Awards. Les finalistes seront annoncés le 15 août. Les médaillés d’or, d’argent et de bronze des Stevie Awards seront révélés et se verront décerner leurs prix lors d’un gala organisé à New York le 21 septembre.

Les Stevie Awards for Great Employers reconnaissent les réussites dans de nombreux secteurs professionnels. Voici une liste des catégories reconnues :

- Employer of the Year Awards, Prix de l’Employeur de l’année

- HR Achievement Awards, Pris des actions des RH

- HR Individual Awards, Prix individuels des RH

- HR Team Categories, Catégories Équipe RH

- Solution Provider Awards, Prix des fournisseurs de solutions

- New Product & Service Categories Prix des fournisseurs de solutions

- Software, Logiciel

- Training Programs or Media, Programmes de formation ou média

- Curated Training Platform of the Year, Plateforme de formation de l’année

Les lauréats des Stevie Award 2017 sont : Ad Exchange Group, Deutsche Telekom Services Europe GmbH, Gamelearn, Grubhub, IBM, KIND LLC, McAfee, Migros Ticaret A.S., Samsung Electronics Turkey, Wayfair, Workiva, et Yerra Solutions.

http://www.stevieawards.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: