En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un franc succès annoncé pour la deuxième édition d’Intersud

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
La seconde édition d’INTERSUD, le rendez-vous BTOB dédié aux professionnels de l’industrie de la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, se tiendra le 30 mai prochain au Stade de la Méditerranée à Béziers...
 

A une semaine de l’événement, les organisateurs annoncent la participation de grands noms de l’industrie régionale. Avec d’ores et déjà 28 donneurs d’ordres et 74 sous-traitants inscrits, ces rencontres s’annoncent riches et prometteuses. Au total, l’évènement réunira plus de 200 décideurs industriels d’entreprises, de clusters et de partenaires de la région.

Plus de 140 entreprises, clusters et partenaires attendus !

Les donneurs d’ordres

INTERSUD 2018 est ouvert aux donneurs d’ordres des secteurs de l’énergie, de l’aéronautique, de la santé, de l’agroalimentaire, du BTP, ou encore de l’environnement. A noter notamment de grands noms de l’industrie régionale dans :

- L’énergie : Schneider Electric, IFP Energies Nouvelles…

- L’industrie agroalimentaire : Cémoi, Diam Bouchage, Lubrano, Unisource…

- La santé / Pharmaceutique : Avène (Pierre Fabre), Sterimed…

- L’aéronautique : Airbus Defense and Space, L’IRT Saint-Exypery…

- L’Environnement : Suez

En tant qu’exposants, ces donneurs d’ordres pourront en une seule journée rencontrer leurs futurs sous-traitants dans les loges privatives du Stade de la Méditerranée et diversifier leurs contacts tout en s’impliquant dans l’économie régionale, avec le développement d’un réseau de preneurs d’ordres de proximité.

Les preneurs d’ordres

Du côté des preneurs d’ordres, sont attendus à la fois les sous-traitants de spécialité et/ou de capacité, ceux réalisant des prestations de maintenance, robotique et outillage spécial, ainsi que les prestataires de services technologiques ou numériques. INTERSUD leur permettra de rencontrer en un minimum de temps des contacts qualifiés et motivés pour développer de nouvelles opportunités d’affaires tout en rencontrant d’autres sous-traitants pour bâtir des offres globales.

Une rencontre unique dans le cadre de la grande région

Avec Intersud 2018, les CCI de l’Herault et de l’Occitanie offrent une nouvelle opportunité aux acteurs industriels du territoire de développer des courants d’affaires avec des contacts qualifiés.

A travers cette journée, ce seront plus de 450 rendez-vous qui seront programmés entre les preneurs et donneurs d’ordre, issus de domaines d’expertises très divers.

http://www.intersud.biz

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: