En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ThreatQuotient en Europe centrale, dans la région Australie et Asie-Pacifique

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
La poursuite du développement à l’international et l’arrivée de nouveaux collaborateurs accentuent la dynamique en faveur de solutions innovantes répondant aux enjeux des opérations de sécurité...
 

ThreatQuotient™, pionnier reconnu dans le domaine des plates-formes de threat intelligence, annonce l’arrivée de la société en Europe centrale (CEUR) et dans la région Asie-Pacifique (APAC). Pour compléter la présence internationale de l’éditeur en France et au Royaume-Uni, l’activité a également démarré en Allemagne et en Australie, ce qui ne fait que renforcer le leadership et le dynamisme des solutions et de la technologie mondialement reconnues de ThreatQuotient. Après une année record, et un tour de table de financement de série C en novembre dernier qui a permis de lever des fonds, la priorité de ThreatQuotient est d’accélérer le développement de ses produits et de commercialiser sa technologie dans le monde entier.

Les grandes entreprises investissent massivement dans la transformation digitale, et accordent de plus en plus d’importance à la cybersécurité. Toutefois, la multiplication des vecteurs d’attaque et l’évolution rapide du paysage des menaces ont conduit ces entreprises à considérer la sécurité comme un frein à la croissance économique. Les offres de ThreatQuotient, dont la plate-forme de renseignement sur les menaces ThreatQ et la toute première salle de gestion de situations consacrée à la cybersécurité, ThreatQ Investigations, sont idéalement positionnées pour résoudre leurs difficultés. ThreatQuotient permet aux entreprises de connaître les principales menaces pour leurs opérations, et de savoir comment réagir face à ces menaces, garantissant l’optimisation des investissements dans la technologie qui ont déjà été effectués.

« ThreatQuotient est en train de mettre en place de nouveaux partenariats pour répondre aux besoins spécifiques de la région Europe centrale et nous nous attachons à développer des relations mutuellement bénéfiques », a déclaré Cyrille Badeau, Vice-président Europe de ThreatQuotient. Auparavant responsable des opérations en Europe du Sud et en Europe centrale, Cyrille Badeau a été promu en mars 2018 pour diriger le développement de ThreatQuotient et superviser les opérations en Europe continentale. « Notre développement en Allemagne est une réponse directe à l’accélération de la transformation digitale, et nous avons hâte de pouvoir répondre aux besoins en matière d’opérations de sécurité sur cette région stratégique. »

Markus Auer, Directeur des ventes régional pour l’Europe centrale, et Falk Schwendike, Ingénieur en renseignement sur les menaces pour l’Europe centrale, ont rejoint son équipe. Markus Auer dispose de plus de 25 ans d’expérience dans la sécurité informatique et sera chargé de développer le marché dans la région DACH et en Europe de l’Est. Il a auparavant travaillé chez ForeScout Technologies, Q1 Labs, Sourcefire, netForensics et MessageLabs. Falk Schwendike compte 20 ans d’expérience sur le marché de l’IT. Les postes similaires qu’il a occupés chez FireEye, Q1 Labs et InfoBlox l’ont préparé à être aujourd’hui le responsable pour les aspects techniques de ThreatQuotient en Europe centrale. Markus Auer et Falk Schwendike sont basés à Munich. Ils ont rejoint ThreatQuotient en avril 2018 et avaient déjà travaillé ensemble, prouvant leur capacité à développer des structures et gagner des clients en équipe.

En Australie, Anthony Stitt rejoint la société en tant que Directeur régional APAC de ThreatQuotient. Il dirigera ThreatQuotient dans la région APAC et aura pour mission de développer de nouveaux partenariats et de nouer des relations dans cette région, à la fois unique et diverse. Il dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la sécurité, et a notamment occupé des postes de direction chez Cisco et Sourcefire. Son action portera sur la réussite des clients, la croissance des ventes et la mise en place du Channel de ThreatQuotient afin de répondre à la demande de solutions de Threat Intelligence dans la région APAC.

« Chaque société doit prendre en compte un environnement et des risques qui lui sont propres, ce qui nécessite une meilleure visibilité sur les menaces et des contrôles définis par le client. Nous souhaitons développer les partenariats technologiques que nous avons établis dans les administrations, les infrastructures stratégiques et chez les prestataires de service de la région APAC. Pour cela, il nous faut proposer notre plate-forme de collaboration à davantage d’entreprises pour garantir que leurs opérations de sécurité et de renseignement soient aussi efficaces et performantes que possible », conclut Anthony Stitt.

http://www.threatq.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: