En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Generix Group membre de la délégation française lors du voyage présidentiel

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Jean-Charles Deconninck, Président du Directoire de La France : l’un des principaux partenaires économiques de la Russie...
 

Avec plus de 500 entreprises françaises présentes en Russie, la France est aujourd’hui le premier employeur étranger du pays. Dans la continuité de son voyage présidentiel, le Chef de l’Etat a donc choisi de convier plus d’une trentaine de chefs d’entreprises françaises à se joindre à cette visite officielle.

Comme le précise Jean-Charles Deconninck : « Generix Group est présent en Russie depuis plus de 4 ans, au travers de sa filiale Generix Group Vostok, qui compte aujourd’hui 25 collaborateurs. Dans le cadre d’une stratégie de développement international comme la nôtre, la Russie était incontournable. Sa géographie, son potentiel économique et son rayonnement sur l’ensemble des pays de la CEI justifient amplement cette implantation. Depuis Moscou, nous accompagnons ainsi des clients internationaux tels qu’Auchan, Danone, FM Logistic, Lactalis ou Leroy Merlin, mais également des clients locaux, confortés par notre présence sur le territoire ».

Déjà implantée dans huit pays à travers ses filiales, l’entreprise poursuit son développement international via un réseau de partenaires, au travers duquel ses solutions sont disponibles dans plus de 60 pays.

http://www.generixgroup.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: