En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Embedded Systems vous invite ce week-end à Art Shopping au Carrousel du Louvre

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Révéler la créativité, favoriser les échanges et vivre une expérience artistique...
 

ART Shopping est l’événement incontournable et une référence en matière d’art contemporain. Le salon, offre un accès direct à l’art au grand public, c’est LE rendez-vous immanquable depuis 11 ans pour se procurer des œuvres d’art accessibles.

Art Shopping est également une opportunité pour les visiteurs de rencontrer en direct des artistes internationaux de renommée. Art Shopping est aussi une chance pour ces derniers de raconter leur histoire, l’origine de leurs créations et d’expliquer leur démarche artistique lors de contacts privilégiés avec les visiteurs.

Une édition prometteuse, surprenante et dépaysante

Avec un programme éclectique riche regroupant plus de 1700 œuvres sélectionnées avec soin ; 450 artistes français et étrangers et galeries seront présents. Le salon promet 2 jours marquants, dans un esprit convivial et créatif qui caractérise Art Shopping depuis sa création.

L’événement regroupera les catégories de l’art contemporain les plus chéries par les amateurs et les collectionneurs avertis : Peinture, Photographie, Sculpture et Art numérique. Autant de disciplines représentées par des œuvres fascinantes, pour encourager l’ouverture sur l’Art de toutes les origines, en promouvant tous les types d’art auprès du grand public.

Un tour du monde de l’art complet , avec 12 nationalités représentées, au travers d’œuvres exceptionnelles dans un cadre tout aussi unique, celui du Carrousel du Louvre, haut lieu parisien accueillant les plus importants rendez-vous artistiques de la capitale.

http://www.artshopping-expo.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: