En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Buse de 70 microns pour l’imprimante à jet d’encre continu Videojet 1860

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
La nouvelle buse offre d’importants avantages pour les fabricants...
 

Videojet sait que les fabricants ont besoin de codes lisibles et homogènes lors du marquage sur leurs produits. En réponse à ce besoin, Videojet Technologies, leader mondial des solutions de codage, de marquage et d’impression, a lancé une nouvelle buse de 70 microns pour son imprimante à jet d’encre continu Videojet 1860, offrant ainsi de nombreux avantages en termes d’amélioration du codage pour les fabricants.

La nouvelle buse de 70 microns pour l’imprimante à jet d’encre continu Videojet 1860 permet une impression à plus fort contraste grâce à un plus grand volume de gouttes qui permet de créer des codes plus nets et plus clairs. Pour les fabricants qui ont besoin de préserver la traçabilité du codage tout au long de la durée de vie de leurs produits, la buse offre une qualité d’impression supérieure qui permet au code imprimé de ressortir sur l’emballage et de rester visible sur le produit.

« La nouvelle buse de 70 microns pour l’imprimante à jet d’encre continu Videojet 1860 offre aux fabricants de nombreux avantages importants, y compris des codes à plus fort contraste, une meilleure lisibilité des codes et une meilleure adhérence au support », indique Anthony Blencowe, Directeur produits au niveau mondial chez Videojet Technologies.

Videojet sait que de nombreux supports peuvent influencer la qualité du codage et l’adhérence de l’encre sur le produit. La nouvelle buse de 70 microns offre également une meilleure adhérence au support, ce qui permet un codage plus clair. Cette amélioration est particulièrement évidente sur les supports exigeants résistants au codage, tels que les films, les films rétractables et les sachets laminés.

La nouvelle buse utilise également une technologie permettant d’augmenter la taille des gouttes d’encre pour mieux couvrir les espaces entre les gouttes, améliorant ainsi la qualité du codage. Les fabricants peuvent bénéficier d’une meilleure lisibilité pour les messages plus grands ou étirés grâce à la nouvelle tête d’impression de 70 microns.

Toutes les encres actuellement disponibles pour la buse de 60 microns 1860 sont également compatibles avec la nouvelle buse de 70 microns 1860. La gamme d’encres pour l’imprimante Videojet 1860 a spécialement été formulée pour des performances optimales et une disponibilité maximale, ce qui assure une meilleure compatibilité de l’encre, qui peut être adaptée à la plupart des applications. Les encres Videojet sont conçues pour divers environnements de production et applications, ce qui leur permet de s’adapter à l’évolution des besoins de production actuels et futurs.

L’imprimante à jet d’encre continu Videojet 1860 offre des performances sans surprises et a été conçue à l’aide d’une technologie révolutionnaire afin de garantir une disponibilité de production homogène et fiable. La conception unique de la buse garantit un démarrage et une impression plus propres, avec des cycles plus longs sur des plages plus larges d’environnements de production variables, ce qui accroît la confiance dans la qualité du codage, sans surprises.

Anthony Blencowe, Directeur produits au niveau mondial chez Videojet ajoute : « La buse de 70 microns complète à merveille la solution d’impression 1860 et offre des performances sans surprises ».

Découvrez l’imprimante 1860. L’impression plus intelligente.

http://www.videojet.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: