En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Viveris recrute cette année 15 nouveaux collaborateurs dans la région Grand Est

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
Acteur du conseil et de l’ingénierie informatique en France, le Groupe Viveris a réalisé un chiffre d’affaires de 63 M€ en 2017 et compte 800 collaborateurs dont près de 50 dans ses établissements dans la région Grand Est...
 

Viveris à la recherche de ses collaborateurs de demain : Cette année, pour accompagner son plan de développement, Viveris prévoit de recruter 15 nouveaux collaborateurs en CDI dans la région. Les postes proposés concernent plus particulièrement les métiers des systèmes d’informations, du digital et de l’ingénierie des systèmes embarqués…

Pour quels domaines d’activité

Afin d’accompagner ses clients dans la transformation numérique des entreprises et pour répondre aux nouveaux enjeux technologiques, le Groupe Viveris qui bénéficie aujourd’hui d’une solide expérience tant auprès des grands comptes que des entreprises en croissance, recrute des ingénieurs débutants et expérimentés ainsi que des chefs de projets dans les domaines suivants :

- Développement back et front dans les environnements .Net et Java,

- Conseil et développement d’applications autour d’Angular 5, React, VueJS...

- Développement de logiciels embarqués.

Pour quels types de missions

Les missions proposées sont variées et concernent toutes les étapes de la transformation digitale : développement applicatif dans des périmètres fonctionnels divers et des secteurs variés (santé, banque, transport, énergie, assurance ou administrations...), études d’opportunités, pilotage de projets, etc.

« Avec un positionnement historique dans la région Grand Est et l’accélération de la transformation numérique ces dernières années, le Groupe Viveris bénéficie aujourd’hui d’un rayonnement local important dans la région, et confirme son expertise du digital auprès de grands groupes. » Kamel Aourtilane, Directeur de la région Grand Est.

Quels sont les profils recherchés

Le Groupe Viveris recrute :

- Des Ingénieurs Etudes et Développement (avec une expérience dans les technologies .Net, Java, Angular).

- Chefs de Projets juniors AMOA / AMOE souhaitant évoluer vers des fonctions de Chefs de Projets confirmés.

Plus de 70 % de ces offres s’adressent à des jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience, de formation scientifique, informaticiens ou ingénieurs généralistes (Bac+5).

Quelles évolutions pour les ingénieurs de demain

Le Groupe met particulièrement l’accent sur la progression professionnelle de ses collaborateurs, à travers un suivi régulier des missions, des formations adaptées et un accompagnement de carrière personnalisé.

« Cet engagement sur le long terme, constitue une priorité dans la politique de recrutement du Groupe Viveris. Favoriser l’évolution des ingénieurs vers des missions de gestion de projet répond à notre attachement au suivi de carrière et à la valorisation du parcours professionnel de chacun de nos collaborateurs ».

http://www.viveris.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: