En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sound United, Bart Muller nouveau Vice-Président Senior

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
Sound United LLC, société mère de Denon®, Marantz®, Polk Audio®, Definitive Technology®, Classé®, Polk BOOM®, HEOS® et Boston Acoustics®, annonce la nomination de Bart Diederik Muller...
 

Celui-ci prend la barre du deuxième plus grand marché de Sound United, une priorité pour les années à venir, et il reportera directement à Kevin Duffy, Chief Executive Officer de Sound United. Bart Muller remplacera Terry O’Connell, qui prendra sa retraite le 30 septembre 2018 après presque 30 ans de bons et loyaux services, notamment pour le compte des marques Marantz et Denon.

Bart Muller continuera à piloter le portefeuille de base de la société (amplis-tuners AV, systèmes Hi-Fi et mini- systèmes), tout en assurant la croissance de nouvelles catégories en Europe pour les enceintes et les barres de son.

Cette responsabilité couvre l’ensemble des marques du groupe Sound United. En plus de la gestion des principaux bureaux européens (Allemagne, Pays-Bas, France, Royaume-Uni) et des marchés d’exportation, il sera en charge d’évaluer la viabilité de la création de nouveaux bureaux dans toute l’Europe afin de soutenir davantage la croissance du groupe.

Précédemment basé à Dubaï, Bart Muller a occupé le poste de Président des marchés émergents chez Stanley Black & Decker, parmi lesquels on compte la Russie, l’Inde, la Turquie, le Moyen-Orient et l’Afrique. Avant cela, il a passé les 15 premières années de sa carrière dans le domaine de l’audio, notamment en tant que

Directeur Général de Marantz dans les années 1990, avant d’occuper plusieurs postes à la direction chez Philips, Asia- Pacific, ARC International et First National Glassware.

Fort d’une expérience riche à l’échelle internationale et d’une connaissance approfondie dans les domaines de la vente, du marketing, de la chaîne d’approvisionnement, de la logistique d’usine, des opérations de fusion/acquisition et de la stratégie produit, Bart Muller incarne le nouvel élan stratégique de Sound United en Europe.

Originaire des Pays-Bas, la langue maternelle de Bart Muller est le néerlandais. Il parle également l’anglais, l’allemand et le français. Bart est titulaire d’un Bachelor of Science en génie industriel et management de l’Université de technologie d’Eindhoven. Il est marié et père de six enfants.

http://www.soundunited.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: