En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Parker, nouvelles électrovannes à faible teneur en plomb

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
Les nouvelles électrovannes Parker à faible teneur en plomb garantissent la sécurité et la longévité des systèmes de distribution de boissons...
 

Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, présente sa nouvelle série d’électrovannes en laiton à faible teneur en plomb (LLB) pour des applications dans l’industrie de la distribution de boissons.

Conçues pour être installées dans des machines à café, des distributeurs automatiques de boissons, des distributeurs d’eau, les vannes sont équipées d’une partie supérieure en acier inoxydable.

Ces électrovannes peuvent remplir différentes fonctions dans les systèmes de distribution de boissons comme le contrôle de la charge d’eau de la chaudière, le contrôle de la vapeur, l’arrêt de l’eau froide, chaude et surchauffée, le mélange de l’eau froide et de la vapeur et le contrôle de la pression de la vapeur.

Le corps de la vanne est en laiton CW510L (teneur en plomb <0,25%), la partie supérieure et la buse sont en acier inoxydable, les pièces mobiles et le siège de l’électrovanne ont été développés pour améliorer la durée de vie du produit et la résistance à l’accumulation de calcaire.

La conception garantit une grande fiabilité du système, en minimisant le risque de défaillance de l’équipement et de ce fait des temps d’arrêt potentiels de la machine. Les matériaux sans plomb utilisés ont été soigneusement sélectionnés pour répondre aux normes de référence NSF51 / 2014 et EN16889 / 2016.

La structure métallique des vannes permet également de supporter des variations de température élevées, de transférer de la chaleur et de durer plus longtemps, des exigences clés dans les systèmes de distribution de boissons.

La série LLB est disponible en configurations 2/2 et 3/2. Les joints Ruby ou FKM FDA sont disponibles, les versions pour les raccords ont des connexions 1/8 "G et ¼" G. La gamme comprend une version très compacte, la 121WH / 131WHH, également disponible en configurations 2/2 et 3/2.

Les vannes LLB peuvent être montées dans toutes les positions, bien qu’il soit généralement recommandé de les installer avec la bobine de 32 mm dans une position verticale au-dessus du corps. Vous pouvez utiliser une large gamme de parties électriques haute performance et à haut rendement énergétique, y compris les solutions VDE et UL approuvées IP65.

http://www.parkerid.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: