En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam annonce un NPS de 73, trois fois plus élevés que la moyenne du secteur

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Avec l’annonce de son dernier Net Promoter Score (NPS), Veeam atteint le niveau de leader incontesté du marché en matière de satisfaction clients...
 

Veeam® Software, leader de la gestion intelligente des données assurant l’hyper-disponibilité des entreprises (Hyper-Available Enterprise™), a obtenu un score de 73 dans la dernière étude Net Promoter Score (NPS)en date réalisée par un cabinet indépendant. Ce score est plus de trois fois plus élevé que la moyenne du secteur, confirmant la position de Veeam de leader du marché en matière de satisfaction clients, devançant même certaines des entreprises les plus réputées au monde en la matière.

Plus spécifiquement, les participants à cette enquête ont donné leur avis sur certains indicateurs majeurs suivants, avec des scores atteignant 9 ou plus sur l’échelle allant jusqu’à 10 : 91 % des clients de Veeam sont totalement satisfaits de la société en tant que fournisseur de logiciels ; 91 % des clients de Veeam recommanderaient ses solutions à leurs amis et collègues ; 91 % des clients de Veeam prévoient de renouveler leur contrat à l’échéance, et 89 % des clients de Veeam sont totalement satisfaits des caractéristiques et fonctionnalités des produits Veeam qu’ils utilisent.

« Souvent, lorsque nous apprécions vraiment un produit ou une marque, nous n’hésitons pas à le recommander », commente Peter McKay, co-CEO et Président de Veeam. « Le calcul du NPS prend notamment en compte la propension d’un client à recommander des produits ou services à autrui. Les participants à l’enquête ont eu à répondre à cette question simple : selon quelle probabilité recommanderiez-vous Veeam à un ami ou collègue ? Et les résultats parlent d’eux-mêmes : avec un score global de 73, soit 3,5 fois la moyenne du secteur, la satisfaction des clients de Veeam dépasse de loin celle enregistrée par tout autre acteur dans notre domaine. A l’heure où nous recrutons 133 nouveaux clients chaque jour et venons de franchir le cap total des 300 000 clients, les équipes et partenaires de Veeam peuvent être fiers de cette reconnaissance, preuve que notre approche client porte ses fruits. »

http://www.veeam.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: