En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Signify illumine les écoles du monde entier grâce à sa campagne

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Signify, annonce aujourd’hui son intention d’illuminer plus de 90 écoles dans le monde entier grâce à sa campagne « Light for Better Learning » dans le cadre de la première Journée internationale de la lumière de l’UNESCO...
 

Grâce à cette campagne, la Fondation Signify améliore les possibilités d’apprentissage des enfants et jeunes des communautés en fournissant de l’éclairage dans les écoles connectées ou non au réseau électrique et en animant des ateliers sur l’efficacité énergétique et le changement climatique.

"Nous sommes fiers de collaborer avec l’UNESCO en ce premier jour de Signify, pour éclairer les écoles du monde entier", a déclaré Shalini Sarin, présidente du conseil d’administration de la Fondation Signify. "Fournir un accès durable à la lumière aux communautés mal desservies par l’électricité est au cœur de ce que nous faisons."

Signify avait déjà illuminé des écoles en Chine, en Indonésie, en Ouganda et au Maroc dans le cadre de cette campagne et étend son soutien à d’autres écoles dans le monde au cours de l’année à venir. L’un de ses principaux partenaires est l’UNESCO et est également soutenu par d’autres ONG dans les pays, bénéficiant ainsi pleinement de leurs connaissances locales.

Le 7 mai 2018, environ 60 volontaires de Signify Indonesia ont partagé leurs connaissances sur le changement climatique dans 10 classes d’enfants âgés de 6 à 12 ans de l’école primaire Bani Saleh 5, à Bekasi, près de Jakarta. « Nos étudiants ont beaucoup appris sur les différents aspects du changement climatique à travers des jeux, des chansons et des discussions animées avec les volontaires », a déclaré Sudirno, directeur de Bani Saleh 5. « Nous nous sommes bien amusés et je remercie tous les volontaires impliqués. J’ai hâte de continuer à travailler avec Signify dans le futur. "

Les étudiants ont besoin d’un éclairage de qualité lorsqu’ils étudient, car cela contribue à améliorer leur travail scolaire. C’est pourquoi Signify a modernisé le Bani Saleh 5 avec des ampoules LED et a donné aux étudiants des ampoules LED pour assurer un meilleur environnement d’apprentissage à la maison. Un mauvais éclairage peut affecter les conditions d’apprentissage des enfants et avoir un impact négatif sur leurs performances. Fort de son savoir-faire, Signify vise à améliorer l’environnement d’apprentissage pour les étudiants du monde entier.

Signify est devenu le nouveau nom de Philips Lighting le 16 mai 2018.

http://www.signify.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: