En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Danfoss célèbre la vente du millionième filtre déshydrateur ELIMINATOR®

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
La version réduite du filtre déshydrateur séduit le secteur de l´alimentation et améliore l´efficacité énergétique...
 

Plus compact, ce nouveau modèle offre des performances fiables qui sont le trait commun à tous les filtres déshydrateurs de Danfoss. Le filtre de 1,5 pouce cubique affiche une remarquable capacité d’adsorption, améliore la fiabilité du système frigorifique et préserve la propreté de ce dernier pour une plus grande efficacité énergétique.

Filtre déshydrateur 1,5 pouce cubique

Avec le filtre déshydrateur 1,5 pouce cubique, Danfoss a fait en sorte de simplifier son modèle d’origine pour le rendre plus compact et l’adapter à davantage d’applications, notamment dans le secteur alimentaire. La taille réduite permet également de diminuer la charge de réfrigérant. Les clients peuvent ainsi respecter la limite de 150 grammes de réfrigérant inflammable.

Le filtre déshydrateur 1,5 pouce cubique convient tout particulièrement aux unités autonomes, comme les distributeurs de boisson utilisés dans l’industrie alimentaire, mais il peut aussi constituer une solution idéale dans d’autres applications, telles que les réfrigérateurs et congélateurs commerciaux , les machines à glace et les tanks à lait. Dans toutes ces installations, le filtre déshydrateur 1,5 pouce cubique peut être associé à d’autres produits du vaste portefeuille de Danfoss destiné à la réfrigération commerciale (dans lequel figurent des électrovannes, des régulateurs électroniques, des capteurs de pression et des échangeurs de chaleur) pour améliorer les performances, la fiabilité et l’efficacité énergétique du système.

Expertise

En faisant appel à l’expertise et aux solutions de Danfoss, les clients peuvent réduire de 50 % leur facture énergétique. Le filtre déshydrateur 1,5 pouce cubique peut être utilisé avec différents réfrigérants, dont les hydrocarbures et le CO2 subcritique. Les clients peuvent ainsi préparer leurs systèmes aux futures réglementations sur les fluides et moderniser aisément leurs anciens systèmes.

La vente de ce millionième filtre est une étape importante et le signe que les clients de Danfoss retirent de nombreux avantages du filtre déshydrateur 1,5 pouce cubique. L’entreprise danoise s’est lancée dans la production de filtres en 1938. Sa gamme de produits s’est enrichie progressivement au fil des ans pour répondre aux besoins de nouvelles applications. Aujourd’hui, Danfoss produit 12 versions différentes de son filtre déshydrateur et en vend quelque 37 millions d’unités par an.

http://www.danfoss.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: