En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le Nokia 1 en boutiques

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Disponible en Warm Red & Dark Blue, Au prix conseillé de 99.90 €...
 

HMD Global annonce la mise en vente en France du Nokia 1, un nouveau téléphone entrée-de-gamme de qualité, commercialisé à un prix attractif. Doté du système d’exploitation Android Oreo ™ (Edition Go), une version d’Android pour les appareils de 1 Go de RAM ou moins1, le Nokia 1 allie un prix accessible et une expérience utilisateur de qualité, avec toutes les fonctionnalités indispensables à un smartphone.

La qualité des smartphones Nokia accessible à tous

Le Nokia 1 est le champion de l’accès à la technologie pour tous. En somme, c’est le compagnon idéal des adolescents et de tous ceux qui n’ont jamais possédé de smartphone auparavant. Avec la qualité et le design Nokia, il permet à l’utilisateur d’avoir accès aisément aux fonctions essentielles d’un smartphone et à l’ensemble des applications souhaitées.

Avec un processeur Quad-Core, des capteurs photos à l’avant et à l’arrière de l’appareil, une connectivité 4G et un emplacement double-SIM, le Nokia 1 combine la simplicité d’utilisation d’un feature phone et l’aspect et l’intelligence d’un smartphone. Et le tout à un prix accessible. Alliant une batterie 2150 mAh amovible et un écran IPS économe en énergie, il est conçu pour un fonctionnement optimisé permettant de tirer le meilleur parti de chaque charge.

Un téléphone personnalisable grâce à des coques interchangeables

Le Nokia 1 dispose d’un design Nokia reconnaissable entre mille, qui met en valeur l’emblématique « Nokia Smile », remis au goût du jour. Disponible en rouge et bleu, il est également possible de personnaliser son Nokia 1 grâce aux coques Xpress-on, disponibles dans une gamme variée de couleurs. Fabriquées en polycarbonate, elles sont prêtes à affronter tous types de coups et de chutes. Elles offrent également la possibilité d’alterner entre deux batteries, pour ne plus jamais être à court dans les moments importants.

Bertrand Dupuis, General Manager France chez HMD Global, commente : "Il y a plus de 1,3 milliard d’utilisateurs de feature phones dans le monde. En tant que leader du marché sur ce segment, nous comprenons les obstacles et les défis auxquels les utilisateurs sont confrontés lorsqu’il s’agit de passer d’un téléphone comme celui-ci à un smartphone. C’est la raison pour laquelle nous avons créé le smartphone le plus accessible de tous les temps. Avec le Nokia 1, nous avons combiné la qualité et le design d’un smartphone Nokia avec le dernier logiciel Android Oreo™ (Edition Go) pour offrir un produit qui combine à la fois un prix attractif et une expérience de qualité, le tout dans un smartphone accessible et utilisable par tous. »

Une expérience pure, sûre et toujours à jour avec la dernière version d’Android Oreo™ (Edition Go)

Conçu sur-mesure pour les appareils dotés d’une mémoire vive de 1 Go ou moins, Android Oreo ™ (Edition Go) dispose d’une nouvelle gamme d’applications Google optimisées pour fonctionner plus rapidement, tout en consommant moins de données. Fluide et rapide, l’interface inclue Google Go (une application de recherche Web), Google Maps™ Go, YouTube™ Go et Google Assistant pour Android (Edition Go), permettant d’envoyer rapidement des messages, de passer des appels, de régler des alarmes et plus encore, le tout en utilisant simplement la voix.

Avec un nombre réduit d’applications pré-installées (et des applications plus légères), l’espace de stockage disponible est deux fois plus important qu’avec Android Nougat. Android Oreo ™ (Edition Go) offre une expérience fluide et responsive, tout en veillant à ce que l’appareil bénéficie des dernières mises à jour du système et de sécurité ; notamment Google Play Protect, qui protège l’appareil, les données et les applications.

http://www.nokia.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: