En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le puissant Nokia 8 Sirocco arrive en France en édition limitée

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Téléphone en édition limitée - Disponible en Noir uniquement, En magasins à partir du 23 mai 2018, Au prix conseillé de 799.90 €...
 

HMD Global annonce la mise en vente en France du Nokia 8 Sirocco, son nouveau smartphone haut-de-gamme en édition limitée. A la pointe de l’innovation et reflétant un grand savoir-faire, son design est à la fois élégant et compact. Ses performances techniques méritent également d’être soulignées : le Nokia 8 Sirocco est notamment doté des optiques ZEISS et d’une acoustique réglée à la perfection.

Un design premium et élégant

Illustrant l’alliance parfaite de la force et de la beauté, le verre incurvé premium du Nokia 8 Sirocco couvre plus de 95% du téléphone. Il s’insère naturellement dans un cadre moulé en acier inoxydable, 2,5 fois plus résistant que l’aluminium de série 6000. Associé à la technologie Full 3D Corning® Gorilla® Class 5, son écran pOLED 2K de 5,5 pouces reste mince et élégant avec ses 2 mm d’épaisseur au niveau du bord.

Un smartphone avec de hautes performances

Les deux capteurs arrière du Nokia 8 Sirocco, dotés d’optiques ZEISS, permettent de capturer chaque moment important, avec un rendu très qualitatif. Une caméra primaire ultra-sensible à grand angle permet d’obtenir un résultat impressionnant même en cas de faible luminosité. Celle-ci est combinée à un capteur secondaire de 13 MP avec zoom optique x2. Grâce au mode Pro Camera, l’utilisateur dispose d’un contrôle manuel complet pour chaque prise de vue (comprenant : l’équilibrage des blancs, la mise au point, l’ISO, la vitesse d’obturation et la correction d’exposition). Le système Dual-Sight amélioré exploite simultanément les caméras ZEISS avant et arrière pour obtenir un affichage de l’écran divisé, et ainsi profiter des deux côtés de l’histoire... L’utilisateur peut alors découvrir une toute nouvelle expérience Picture-in-Picture et bénéficier également d’une meilleure intégration dans Google Photos, notamment pour les #Bothies.

Avec son acoustique parfaitement réglée, le Nokia 8 Sirocco capture les sons de manière optimale, sans distorsion, même dans les endroits les plus bruyants. Ses trois micros captent un son spatial immersif, pouvant enregistrer tous types de sons, du chuchotement le plus silencieux au concert de rock le plus bruyant[i].

Le Nokia 8 Sirocco est optimisé pour offrir des performances soutenues aux utilisateurs avec ses 6 Go de RAM, son stockage de 128 Go et le processeur Qualcomm ™ Snapdragon® 835. C’est également le premier smartphone Nokia Android à prendre en charge la technologie de charge sans fil Qi.

Et comme il ne fait pas toujours beau dans la vie de tous les jours, le Nokia 8 Sirocco est aussi étanche IP67.

Bertrand Dupuis, General Manager France chez HMD Global, déclare : « Le design nous passionne, c’est un point clé pour nous. Un design de qualité doit offrir : une expérience utilisateur intuitive, un style inimitable, et un fonctionnement sans accroc. Avant tout, cela doit provoquer une émotion. Le Nokia 8 Sirocco est la véritable incarnation de ce savoir-faire et de cette volonté, combinant une finition en verre incurvé haut-de-gamme avec d’excellentes performances. « Sirocco » était le nom donné aux téléphones Nokia ultra-premium par le passé, et cela a donc été une évidence pour nous d’appeler ce téléphone Nokia 8 Sirocco pour mettre en exergue la métamorphose de notre dernière réussite : le Nokia 8 ».

Une expérience simplifiée, sécurisée, toujours à jour et intégrant les dernières innovations de Google grâce à Android One

Le Nokia 8 Sirocco rejoint la famille Android One, offrant une expérience inégalée conçue par Google. Il offre une interface plus fluide, facile à utiliser, et un stockage de photos de haute qualité gratuit et illimité avec Google Photos.

Comme tous les smartphones Nokia dans le programme Android One, le Nokia 8 Sirocco sera livré avec un nombre réduit d’applications préinstallées et sans surcouche constructeur pour maximiser l’espace de stockage. Grâce à des mises à jour de sécurité et des mises à niveau du système d’exploitation régulières, les smartphones Nokia équipés d’Android One sont durablement fiables et donnent accès aux dernières innovations Google.

L’utilisation d’Android Oreo™, implique la présence des toutes dernières fonctionnalités, comme Picture-in-Picture pour le multitâche, Android Instant Apps pour découvrir et exécuter des applications avec un minimum de friction, 60 nouveaux emojis et des fonctionnalités permettant de maximiser la batterie, comme l’utilisation limitée d’applications en arrière-plan.

http://www.nokia.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: