En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mercury Home Textile choisit Manhattan Associates

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Mercury Home Textile, géant chinois du textile de maison, a choisi Manhattan Associates pour optimiser le traitement des commandes sur l’ensemble de ses activités retail multicanal internationales...
 

Avec plus de 2 600 magasins franchisés en Chine et des centaines d’enseignes partenaires en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et Asie du Sud-Est, le réseau de points de vente de Mercury Home Textile est complété par une activité e-commerce en pleine expansion. Les ventes en ligne ont contribué à près de la moitié du chiffre d’affaires global de l’entreprise en 2017 et lui ont permis de remporter le titre de « Champion des ventes » dans la catégorie « Textiles de maison » sur Tmall.com, la marketplace d’Alibaba, lors du dernier « Single Day » (journée des célibataires) qui a lieu chaque année le 11 novembre.

Mercury Home Textile a choisi Manhattan Associates en raison, notamment, de sa collaboration avec de nombreuses grandes enseignes internationales, de sa vision du commerce omnicanal et de la capacité de ses solutions à contribuer aux stratégies d’amélioration des marges. Les solutions de Manhattan remplaceront les technologies de Supply Chain existantes de Mercury Home Textile et seront totalement intégrées aux autres systèmes de l’entreprise.

Meng Yuanyuan, DSI de Mercury Home Textile, déclare : « Avec la solution de Manhattan, nous allons disposer d’une plateforme commune et évolutive pour soutenir notre croissance nationale et internationale, et pour accélérer notre transition vers un modèle omnicanal. Elle va améliorer la visibilité des stocks et des données, augmenter la disponibilité des produits et améliorer l’efficacité opérationnelle sur l’ensemble de notre réseau mondial d’approvisionnement. Grâce à une approche de traitement des commandes plus flexible et à de meilleurs niveaux de service, nous serons en mesure de fidéliser encore davantage notre clientèle, de générer plus de revenus et d’augmenter la rentabilité. »

« Notre plateforme va apporter une valeur ajoutée considérable à Mercury Home Textile. Au fur et à mesure de son expansion, Mercury Home Textile va pouvoir s’appuyer en toute confiance sur nos solutions pour organiser et optimiser les opérations, accélérer les flux de marchandises et d’informations, et assurer une parfaite gestion des stocks, de la main-d’œuvre et des espaces logistiques », conclut Stone Chen, directeur général de Manhattan Associates Chine.

http://www.shuixing.com.cn

http://www.manh.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: