En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mandrin hydraulique pour le tournage avec la meilleure sécurité du marché

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
Sandvik Coromant, le spécialiste des outils de coupe et des systèmes d’outillage, introduit un mandrin hydraulique de précision pour le tournage qui offre la meilleure résistance à l’arrachage du marché...
 

Grâce à la sécurité du serrage, il est possible d’effectuer des opérations de tournage exigeantes en toute confiance, même avec de grandes longueurs de porte-à-faux. CoroChuck 935 serre une longueur de quatre fois le diamètre de l’outil. Développé pour les tours, les centres de tournage et les machines multifonctions, ce nouveau mandrin hydraulique s’adapte à toutes les interfaces machines courantes.

« La technologie mise en œuvre pour que CoroChuck 935 offre une très grande sécurité est basée sur des points d’appui spécifiques », explique Åke Axner, responsable produits pour l’intégration machines chez Sandvik Coromant . « Une membrane brasée fine assure un serrage optimal en créant deux zones de serrage distinctes lors de la contraction. Ce concept garantit une force de serrage toujours identique à chaque utilisation avec la meilleure résistance possible à l’arrachage et avec des propriétés antivibratoires. »

Le nouveau mandrin permet l’utilisation de manchons EasyFix pour obtenir une hauteur de centre correcte et accélérer le montage. Les manchons EasyFix sont une solution pour les barres d’alésage cylindriques. Une bille sur ressort s’enclenche dans la gorge prévue sur les barres d’alésage afin de garantir la hauteur de centre. L’étanchéité par joint métallique offre aussi de bonnes performances pour l’arrosage haute pression. La solution EasyFix améliore l’action de coupe et prolonge la durée de vie des plaquettes.

CoroChuck 935 est disponible avec des alésages de 20 et 25 mm ( ¾ de pouce et 1 pouce) avec des attachements Coromant Capto ® , HSK-A/C/T, queue cylindrique et interface VDI. Les versions en pouces sont disponibles avec attachement Coromant Capto et queue cylindrique.

http://www.sandvik.coromant.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: