En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moniteur AOC I1601FWUX, un nouvel écran nomade en USB-C

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
Pour tous les utilisateurs itinérants ou esthètes dans l’âme souhaitant étendre leur affichage au-delà de leur seul écran d’ordinateur portable, AOC propose aujourd’hui avec l’I1601FWUX une solution pratique et élégante...
 

Livré avec une housse conçue pour servir également de support, il affiche une minceur et un poids, 8,5 mm pour 800 g, qui lui permettront de se glisser dans en toute discrétion dans la plupart des sacs et de devenir le compagnon parfait des utilisateurs nomades.

Doubler sa surface d’affichage en toutes circonstances

Etendre son potentiel d’affichage, présenter un projet à un prospect ou un client, ou encore continuer à travailler dans les meilleures conditions dans le train ou dans l’avion, les possibilités sont infinies avec cette solution AOC dotée de la toute dernière technologie USB-C.

L’I1601FWUX utilise un unique câble USB-C pour connecter l’écran à l’ordinateur portable et en assurer l’alimentation. Contrairement aux précédentes générations de moniteurs USB-C, ce seul câble assure la transmission du signal DisplayPort et du courant électrique, limitant ainsi l’encombrement sur le bureau et proposant de fait une réelle expérience mobile. La diagonale de 15,6” / 39,6 cm correspond à celle de la plupart des écrans d’ordinateurs portables multimédia et permet d’équiper le poste de travail de deux écrans de même taille.

Pour le plaisir des yeux

Grâce à son format compact, l’I1601FWUX se loge facilement dans les sacoches de transport de la majorité des ordinateurs portables. Si ses mensurations séduisantes et sa face arrière métallique moulée sous pression séduiront les inconditionnels du design, les amoureux des belles images apprécieront sa dalle IPS, gage d’images réalistes et homogènes, et ses angles de vision. Fort d’une luminosité de 220 cd/m² adaptée à tous les environnements, l’I1601FWUX est doté du mode AOC Low Blue Light, une solution logicielle activable à la demande qui permet de réduire de manière significative les émissions d’ondes courtes de lumière bleue, nocives pour la vision. Il procure ainsi un confort de vision accru, moins impacté par la fatigue visuelle.

Aussi pratique qu’esthétique

Avec un temps de réponse de 5 ms (GtG), l’I1601FWUX affiche des images animées sans rémanence, atout majeur pour le visionnage de films ou les jeux vidéo occasionnels. Il est livré avec une housse de protection qui se transforme en support d’écran pour les utilisations en mode portrait comme paysage. On notera d’ailleurs que le changement d’orientation s’effectue automatiquement grâce à la fonctionnalité Auto-Pivot activable via le logiciel AOC i-Menu.

L’ AOC I1601FWUX est attendu courant mai 2018 au prix indicatif de 229 €.

http://www.eu.aoc.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: