En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Massivit 3D élargit son réseau de distribution

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
L’entreprise recrute une douzaine de distributeurs supplémentaires et recrute de nouveaux responsables des ventes régionaux...
 

Massivit 3D, premier fournisseur de solutions d’impression 3D grand format pour la communication visuelle, a annoncé l’expansion de son réseau international de distributeurs et l’élargissement de son équipe de vente en réponse à la popularité croissante de sa technologie dont elle est pionnière.

Selon Erez Zimerman, VP Ventes chez Massivit 3D, l’entreprise a vu ses ventes doubler chaque année depuis le lancement de la Massivit 1800, sa solution d’impression 3D phare, en 2016. « En réponse à cette croissance, nous avons récemment recruté une douzaine de distributeurs supplémentaires dans le monde entier, » explique Erez Zimerman. « Ces vétérans du secteur de l’impression vont s’assurer que nos solutions permettent de toujours produire des campagnes de communication visuelle innovantes et accrocheuses dans de nombreux secteurs. Notre objectif est d’aider les prestataires d’impression à créer de nouvelles sources de revenu en offrant une gamme d’applications variées dont l’impact sera supérieur à celui généré par les projets grand format réalisés de manière traditionnelle. »

Répondre aux besoins des professionnels de l’impression du monde entier

L’expansion du réseau de distribution de l’entreprise dans des régions clés telles que l’Asie, l’Europe et le continent américain va améliorer l’accès des professionnels de l’impression à l’impression 3D grand format. Ils pourront ainsi rester en tête de ce marché extrêmement compétitif en élargissant leur portefeuille de solutions, en s’implantant sur des marchés auxquels ils n’avaient auparavant pas accès, tels que les secteurs du retail, des loisirs, de l’événementiel et de la décoration intérieure, et en offrant à leurs clients des prestations de bureau de services.

L’un de ces nouveaux partenaires est CMYUK, distributeur exclusif de Massivit 3D au Royaume-Uni et en Irlande. « Nos clients évoluent sur de nombreux marchés visuels, tels que le retail, la PLV, le décor d’entreprise et les expositions, et sont constamment en quête de nouvelles innovations qui placent la barre plus haut en termes d’impact visuel, » explique Robin East, Directeur Groupe de CMYUK.«  La taille et la capacité des solutions Massivit 3D permettent à nos centaines de clients, qui sont spécialisés dans les affichages graphiques grand format, de créer des modèles uniques et qui interpellent visuellement. Grâce à sa propriété intellectuelle et à son savoir-faire, Massivit 3D est au sommet dans son domaine. »

Philippe Bouvier, Directeur Général d’Euromedia, le distributeur français de Massivit 3D, ajoute : « C’est avec enthousiasme qu’Euromedia prend le virage de la 3D avec Massivit et participe aux mutations technologiques du marché. Je suis convaincu qu’ensemble nous allons apporter des solutions innovantes et rentables à nos clients, pour leur permettre de se démarquer et de surprendre, saisir de nouvelles opportunités et développer l’activité de leurs entreprises. »

Une équipe de vente élargie

Afin de soutenir l’adoption croissante des solutions Massivit 3D en Amérique du Nord, l’entreprise a récemment nommé Kevin Sykes au poste de Président pour l’Amérique du Nord. Kevin, ancien Directeur Général de HP Canada, a pour mission de développer la filiale nord-américaine de Massivit 3D. Il est soutenu dans sa tâche par de nouvelles recrues nord-américaines, qui sont chargées de stimuler les ventes de la Massivit 1800, l’imprimante 3D phare de l’entreprise, et de la nouvelle Massivit 1500, et de soutenir les distributeurs de l’entreprise dans leurs régions respectives.

Au-delà de l’Amérique du Nord, l’entreprise a également élargi ses divisions de vente en Europe et en Asie-Pacifique afin de garantir le succès et la croissance de Massivit 3D dans ces régions.

« L’expansion de notre réseau de partenaires et de notre équipe de vente est une indicateur positif de nos prévisions pour le deuxième semestre 2018 et au-delà, » conclut Erez Zimerman, VP Ventes chez Massivit 3D. « Nous avons hâte de travailler en étroite collaboration avec notre équipe grandissante afin d’aider les prestataires d’impression à garder une longueur d’avance dans leurs activités. »

http://massivit3d.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: