En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Finastra recrute un nouveau CRO

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
Elona Ruka-Wright rejoint Finastra pour soutenir les clients dans un environnement réglementaire de plus en plus difficile...
 

Finastra a annoncé aujourd’hui la nomination d’Elona Ruka-Wright au poste de Chief Risk Officer. Elona sera responsable du vaste portefeuille de gestion des risques de l’entreprise à l’échelle mondiale et continuera de se concentrer sur le soutien des stratégies de gestion des risques de classe mondiale. À la tête du programme de gestion des risques de l’entreprise, elle sera responsable de la conformité réglementaire, de la gestion des risques d’entreprise (GRE) et de la gouvernance, travaillant en étroite collaboration avec les clients, les organismes de réglementation et les partenaires.

Forte de plus de 17 ans d’expérience dans l’industrie, Elona rejoint Finastra après avoir quitté Black Knight Financial Services, où elle occupait le poste de vice-présidente principale de la gestion des risques d’entreprise. Chez Black Knight, Elona était responsable de l’élaboration et de l’exécution des stratégies de GRE, ainsi que de l’établissement de programmes efficaces de gouvernance des risques et de la sécurité. Elle a auparavant occupé le poste de vice-présidente et directrice principale de la gouvernance de la sécurité, des risques et de la conformité chez U.S. Bancorp.

"L’expérience exceptionnelle d’Elona en matière de gestion des risques fait d’elle un atout pour l’équipe, car nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients”, declare Rob Binns, CFO de Finastra. “Son expérience directe de la gestion des risques et des programmes de conformité pour les institutions financières et les entreprises technologiques lui permet d’acquérir une connaissance approfondie de tous les domaines de la gestion des risques, de la gouvernance et de la conformité à la sécurité et aux technologies de l’information. Combinant ses compétences en leadership, en communication et en analyse, elle jouera un rôle clé pour aider nos clients à répondre à leurs aspirations stratégiques.".

Basé à Lake Mary, aux États-Unis, Elona est titulaire d’un MBA en finance et gestion stratégique et a terminé le programme de gestion des risques pour les dirigeants d’entreprise de Harvard.

http://www.finastra.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: