En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Appli NSK Bearing Doctor disponible en français et en espagnol

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
L’appli NSK Bearing Doctor destinée au dépannage des machines ou matériels équipés de roulements est désormais disponible en français et en espagnol...
 

Ces nouvelles versions linguistiques élargiront l’adoption à travers l’Europe de cette appli lancée l’an dernier en anglais. Les ingénieurs et techniciens de maintenance pourront ainsi identifier les problèmes à un stade précoce de façon à prendre des mesures préventives avant que de coûteuses défaillances ne se produisent.

L’appli NSK Bearing Doctor est désormais disponible en versions française et espagnole.

En téléchargement gratuit, l’appli Bearing Doctor pour smartphones et tablettes Android et iOS est un outil essentiel pour toute usine désireuse d’optimiser le temps de fonctionnement et de réduire les coûts de maintenance et réparations.

Après tout, lorsqu’un roulement est endommagé au cours du fonctionnement d’une machine ou d’un équipement, c’est le système tout entier qui risque de gripper ou de mal fonctionner, induisant des situations de réparations coûteuses, d’arrêts imprévus et de perte de production.

L’appli Bearing Doctor permet aux utilisateurs d’obtenir des informations sur la manipulation, le montage, la lubrification et la maintenance correctes des roulements afin d’éviter toute défaillance prématurée. Les critères tels que le montage adéquat influent sur la précision de fonctionnement, la longévité et les performances du roulement, tandis que la lubrification choisie (graisse ou huile) doit toujours correspondre aux conditions et objectifs de l’application. En vérifiant avec Bearing Doctor, il est possible d’éviter les erreurs risquant de s’avérer onéreuses à long terme.

Parmi les autres caractéristiques utiles du Bearing Doctor, figurent des photos couleurs des défaillances typiques des roulements permettant d’identifier précisément la panne, ainsi que des enregistrements de sons produits par différents types de roulement en fonctionnement.

L’appli NSK Bearing Doctor est destinée aux ingénieurs, techniciens et spécialistes des service/vente sur le terrain, service/vente à la clientèle et support technique/maintenance. Pour télécharger l’appli, rendez-vous sur les magasins en ligne Apple ou Google Play.

http://www.nskeurope.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: