En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Faurecia investit dans Powersphyr

Publication: Mai 2018

Partagez sur
 
Faurecia annonce aujourd’hui un investissement dans Powersphyr, une start-up basée dans la Silicon Valley, en vue d’accélérer ses solutions destinées à un cockpit du future intuitif et connecté...
 

Powersphyr est l’un des principaux fournisseurs de solutions innovantes de recharge sans fil, dédiées aux marchés de l’automobile, des biens de consommation et de l’industrie. Leurs solutions simples d’utilisation s’adaptent à de nombreux types d’appareils électroniques bénéficiant d’énergie sans fil. Les technologies proposées par Powersphyr intègrent diverses techniques d’alimentation en champ proche et en champ lointain afin de permettre une expérience utilisateur optimisée pour une multitude d’applications.

David Weill, Vice-Président Marketing et Développement Commercial de Faurecia Interiors, déclare : « Les solutions de pointe sans fil développées par Powersphyr sont essentielles pour améliorer l’expérience de connectivité des utilisateurs au sein de la prochaine génération de Cockpits. Les synergies qui existent entre Powersphyr, Parrot Automotive et Coagent Electronics rendront notre offre plus pertinente pour nos clients et nous permettront de proposer des solutions de connectivité et d’infotainment complètes, intelligentes et intégrées dans le véhicule ».

Cet investissement a été réalisé par Faurecia Ventures, qui renforce la stratégie d’innovation de Faurecia en identifiant, incubant et investissant dans des start-up possédant des technologies pertinentes destinées à la mobilité durable ainsi qu’à la vie à bord intuitive.

http://www.faurecia.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: