En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LR17, le nouveau micromoteur rotatif Piezo LEGS de 17mm de diamètre ultra précis de PIEZOMOTOR

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Le micromoteur LR17 de Piezomotor est le premier et le plus compact d’une nouvelle série de micromoteurs rotatifs Piezo LEGS avec codeurs absolus intégrés 16 bit...
 

Disponible dès juin 2013, il offre une solution de positionnement d’une très grande précision avec un couple élevé pour une grande compacité.

Le micromoteur rotatif LR17 Piezo LEGS de PIEZOMOTOR est extrêmement compact 17mm de diamètre et parfaitement adapté aux applications nécessitant un mouvement avec un positionnement très précis . Le déplacement peut s’effectuer en mode pas entier ou en mode micropas avec les contrôleurs PMD 101, PMD206 (6 axes) & PMD236 (36 axes) pour un positionnement d’une résolution de l’ordre du micro radian.

Il bénéficie de tous les avantages de la technologie Piezo LEGS. Le codeur absolu magnétique 16 bits intégré donne une résolution en boucle fermée de 0,2 milli-radians (0,01 º), et comme toujours avec la technologie Piezo LEGS, une résolution sub-microradian très performante en boucle ouverte.

Le couple de maintien en position du moteur est de 30 mNm, ce qui est très élevé par rapport à sa petite taille. Ses performances lui permettent de s’affranchir d’un réducteur et de fonctionner en entraînement direct, éliminant ainsi tout jeu mécanique. Cela lui permet également de garder sa position avec une consommation de courant et une élévation thermique quasi nulle. Ce micromoteur Piezo rotatif LR 17 est tout à fait adapté pour les applications dans l’optique, le médical et la défense.

http://www.faulhaber.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: