En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BRADY, une efficacité accrue grâce aux visuels de maintenance clairs

Publication: 9 mai

Partagez sur
 
Les opérations de maintenance de l’usine sont nécessaires pour maintenir et garantir la capacité de production...
 

Elles impliquent généralement une réduction temporaire du rendement de production qui fait de l’efficacité de la maintenance un facteur essentiel dans de nombreux secteurs. Avec des étiquettes et des panneaux fiables, ainsi que des capacités de conception et d’impression sur site, Brady Corporation propose une solution qui peut améliorer considérablement l’efficacité des opérations de maintenance.

Efficacité de maintenance accrue

Grâce aux étiquettes et panneaux fiables et hautement personnalisables, les points sur les machines nécessitant une maintenance peuvent être clairement marqués, les équipements peuvent être facilement identifiés et les panneaux peuvent indiquer les zones à inclure dans les projets de maintenance à venir. Les panneaux et visuels Brady peuvent également être utilisés pour fournir des instructions de travail là où elles sont essentielles de façon à ce que chaque responsable de la maintenance sache exactement les opérations à réaliser à l’endroit nécessaire, les outils à utiliser et leur emplacement.

Disponibilité immédiate

L’ajout d’une imprimante d’étiquettes Brady professionnelle dans la trousse à outils de maintenance permet d’imprimer immédiatement pratiquement n’importe quel visuel de maintenance. Des instructions de travail, des étiquettes et des panneaux magnétiques et autocollants efficaces peuvent être imprimés sur site et à la demande, même lors de la maintenance. Il vous suffit d’insérer un consommable dans l’imprimante, de concevoir votre étiquette ou panneau à l’aide des applications Brady Workstation, puis de l’imprimer et de l’appliquer en toute simplicité, sans avoir à attendre les livraisons de panneaux ou d’étiquettes.

Applications multiples

Les consommables sont disponibles dans différentes tailles, formes et couleurs, afin de répondre aux besoins de chaque application d’identification des opérations de maintenance. Selon le modèle de l’imprimante, ils peuvent être imprimés en noir ou en couleur, et même être découpés puis être appliqués sur des jauges, des composants de machine de forme irrégulière et des outils. Les étiquettes et les panneaux autocollants peuvent être proposés avec un adhésif permanent ou amovible, ainsi que des bandes magnétiques pour pouvoir répondre aux besoins d’un plus grand nombre d’applications dans différentes installations.

http://www.brady.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: