En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Datacolor(R) lance sa solution SpectraVision

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
Cette technologie innovante permet de contrôler objectivement les couleurs pour les imprimés, les ornements, le fil, la dentelle et d’autres matériaux multicolores...
 

Datacolor®, un des leaders mondiaux des solutions de gestion des couleurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de SpectraVision. Cet instrument offre aux entreprises la possibilité d’évaluer objectivement et de communiquer numériquement la couleur de matériaux jusqu’alors non mesurables, tels que les imprimés, les ornements, le fil, les fermetures Eclair et la dentelle, et leur permet ainsi de diminuer les coûts et de réduire considérablement le temps de production du « concept au consommateur ».

« L’évaluation numérique des couleurs est devenue une habitude dans l’Indsutrie textile pour les matériaux de couleur unie. Tous les autres matériaux, qui représentent 50 pour cent des textiles, requièrent une évaluation visuelle, soit un processus subjectif, coûteux et inefficace », déclare Diane Geisler, vice-présidente du service marketing de Datacolor. « SpectraVision est sur le point de révolutionner l’Industrie textile en tant que première solution permettant la mesure répétable et reproductible des couleurs de ces prétendus « matériaux non mesurables ».

Les détaillants et les fournisseurs utilisant SpectraVision économisent jusqu’à 50 pour cent sur leur processus de validation des couleurs en réduisant le nombre d’itérations, le coût de gestion des standards Couleur et le nombre d’envoi d’échantillons physiques. De plus, ce système permet de réduire de plusieurs semaines le temps de développement et de production, ce qui est essentiel pour les marques qui doivent réagir rapidement face aux tendances et rester compétitives dans ce secteur toujours en mouvement.

http://www.datacolor.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: