En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OSE Immunotherapeutics présente des nouveaux résultats sur OSE-127

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
OSE-127 diminue localement l’inflammation dans des biopsies de côlon issues de patients atteints de maladies inflammatoires intestinales, et favorise les lymphocytes T régulateurs, cellules luttant contre l’inflammation...
 

OSE Immunotherapeutics a présenté des nouvelles données précliniques renforçant les perspectives de développement clinique d’OSE-127 dans les maladies inflammatoires intestinales au congrès annuel de l’American Association of Immunologists (4 - 8 mai, Austin, Texas).

Les résultats obtenus dans des biopsies de côlon de patients atteints de rectocolite hémorragique confirment que l’anticorps OSE-127, antagoniste de l’IL-7R ?, diminue significativement l’inflammation mesurée par une production réduite d’interféron. En parallèle, il est également démontré que le score (signature transcriptomique) représentant les lymphocytes T régulateurs, cellules limitant l’inflammation, est augmenté après traitement par l’anticorps OSE-127.

OSE-127, ciblant spécifiquement l’IL-7R (prédictif de la non réponse aux traitements des maladies inflammatoires intestinales) et favorisant en parallèle l’action des lymphocytes T régulateurs au niveau muqueux, présente un profil clinique original pour son développement dans des pathologies intestinales chroniques invalidantes.

http://ose-immuno.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: