En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon Food Hotel Tech, le futur de l’hôtellerie et de la restauration

Publication: 7 mai

Partagez sur
 
Quelques mois à peine après le succès de la première édition, le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration prépare sa deuxième édition...
 

L’engouement des 4 000 visiteurs présents lors de la première édition, et la qualité unanimement reconnue des échanges intervenus font que « l’âme du salon sera conservée, avec toujours autant de convivialité et d’occasions de créer des liens professionnels », assure Karen Serfaty, la fondatrice du salon. Environ 150 exposants sont attendus, soit une grande partie de ceux déjà présents en 2017 mais aussi une belle place faite à la nouveauté.

Un contenu riche et pertinent

Application mobile, réputation en ligne, nouveaux systèmes de paiement, logiciels de réservations et de gestion, amélioration de l’expérience client… Les 150 stands offriront un panorama complet et pertinent des outils technologiques et digitaux dédiés aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Food Hotel Tech apporte aux professionnels un large choix de solutions adaptées à leurs problématiques et à leurs enjeux, pour faire évoluer leurs pratiques, mieux maîtriser leur image et miser sur l’innovation comme facteur de croissance.

En plus de présentations exposants et de démonstrations de produits ou de technologies, une vingtaine de conférences sur des sujets d’actualité traités par des experts dans leurs domaines sont prévues. Au menu les incontournables problématiques des relations avec les OTA’s (agences de voyage en ligne) ou de la e-réputation, mais aussi des sujets très pointus et d’actualité comme la blockchain, l’Intelligence Artificielle ou les ChatBots.

Les Awards de l’Innovation

Comme en 2017, Food Hotel Tech accueillera 40 jeunes pousses dans son Village Start-Up et dix d’entre elles seront sélectionnées pour participer aux Awards de l’Innovation. Le 5 juin, après un elevator pitch de cinq minutes devant un jury composé à la fois de journalistes et de professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, le FHT Hotel Award et le FHT Food Award récompenseront les deux meilleures innovations. L’occasion pour les gagnants d’être mis en valeur auprès des professionnels, de gagner en notoriété, et d’attirer d’éventuels investisseurs – ainsi que de gagner le prix de leur stand.

Un rendez-vous incontournable

Le succès immédiat de la première édition l’a montré : les problématiques du digital et des innovations technologiques sont aujourd’hui au cœur des métiers de l’hôtellerie et de la restauration.

La demande des professionnels du secteur, non seulement d’informations mais surtout de solutions, est d’autant plus forte que les bouleversements sont rapides et profonds. Le pitch de Food Hotel Tech, qui est de faire de l’innovation un moteur de croissance, trouve ainsi un écho formidable auprès de la profession, faisant de ce nouveau salon un rendez-vous incontournable pour qui veut rester dans la course.

http://www.foodhoteltech.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: