En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Findynamics lance sa plateforme d’intermediation financière

Publication: 7 mai

Partagez sur
 
Afin de valoriser le rôle de conseil des experts-comptables dans un contexte de profonde mutation de la profession, et de les aider à répondre aux attentes de leurs clients en recherche de financement...
 

Ce service innovant permet de constituer facilement un dossier de demande de financement complet et de le proposer aux banques et prêteurs du marché, les plus adaptés.

Connectée à plus de 80 établissements financiers, Swing-ec.fr maximise ainsi les chances d’obtenir le financement souhaité et intègre des fonctionnalités innovantes comme le score de finançabilité de Findynamics.

« Notre objectif est d’aider les experts-comptables à répondre de manière très opérationnelle à un sujet qui est au cœur des problématiques de leurs clients : le financement. Swing-ec.fr leur apporte un outil clé en main. Son utilisation est gratuite et les partenaires actifs peuvent également recevoir des leads qualifiés sur leur territoire. Cette nouvelle étape va permettre à Findynamics d’accéder encore à davantage de dossiers de qualité, d’améliorer ses taux de transformation, et d’accélérer sa croissance », explique David Destemberg, directeur et co-fondateur de Findynamics.

Acteur de pointe sur le marché des Fintech, Findynamics met la technologie au service de nouvelles prestations bancaires et financières. Sa vocation est de fluidifier la relation entre les entreprises et les prêteurs (banques, crowdfunding, ...). Findynamics dispose, à ce jour, de convention de financement avec 80 établissements financiers.

Au travers de ses solutions, Findynamics aide les TPE et PME à obtenir plus rapidement un financement, en leur offrant un accès facile à l’ensemble des organismes prêteurs du marché.

Côté acteurs du crédit, Findynamics facilite l’accès à des dossiers de crédit hautement qualifiés, en adéquation avec les critères de risque et de potentiel commercial des organismes financeurs.

http://www.findynamics.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: