En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Manhattan Associates positionné comme Visionnaire dans le Gartner MQ TMS

Publication: 7 mai

Partagez sur
 
Manhattan Associates (NASDAQ : MANH) annonce avoir été positionné dans la catégorie Visionnaire du dernier Magic Quadrant dédié aux solutions TMS (Transportation Management Systems) publié par le Gartner...
 

Pour Manhattan Associates, cette reconnaissance vient valider la richesse fonctionnelle de son logiciel TMS, la pertinence de sa vision de l’exécution de la supply chain (SCE) et sa position unique sur le marché.

Le Magic Quadrant de Gartner évalue les éditeurs en fonction de l’exhaustivité de leur vision et de leur capacité d’exécution. La solution TMS de Manhattan Associates allie les capacités techniques et d’intégrations complexes nécessaires aux grands comptes (chargeurs qui dépensent plus de 80 millions d’euros par an en fret) et des solutions plus simples avec un coût d’acquisition adapté aux clients de taille moyenne (chargeurs qui dépensent entre 20 et 80 millions d’euros de fret par an).

« Nous sommes fiers d’être classés dans la catégorie Visionnaire du dernier Magic Quadrant TMS du Gartner », déclare Gregg Lanyard, Directeur Product Management chez Manhattan Associates. « Pour nous, cela représente une validation importante de notre solution TMS et la reconnaissance de notre capacité d’innovation. Nous estimons que nous disposons d’une position unique pour répondre aussi bien aux besoins complexes des grands transporteurs qu’à ceux des entreprises de taille moyenne. »

Selon le rapport Gartner TMS : « Contrôler les coûts de transport, créer une efficacité interne, augmenter la visibilité et sécuriser la capacité de transport sont actuellement les principales motivations pour investir dans un TMS. » Manhattan Associates considère que sa solution TMS offre des fonctionnalités avancées dans chacun de ces domaines clés, faisant écho à sa vision d’une convergence SCE étendue.

Faisant partie de la suite Manhattan Active™ Supply Chain, la solution TMS de Manhattan permet une gestion complète des processus métier pour toutes les fonctions de transport, notamment l’analyse stratégique, les approvisionnements, la planification opérationnelle, l’exécution, la visibilité, le paiement et les réclamations. Elle est conçue pour réduire les coûts de transport, améliorer les niveaux de service, automatiser les processus, rationaliser l’exécution et réduire les risques opérationnels. Manhattan Associates a également annoncé l’enrichissement de sa couverture fonctionnelle avec de nouvelles améliorations pour l’achat de fret en ligne, la mobilité et la visibilité/traçabilité des opérations d’affrêtement.

Sur la page Peer Insights du Gartner, plusieurs clients utilisateurs du TMS de Manhattan plébiscitent l’éditeur pour son déploiement rapide basé sur le cloud, et son excellente intégration WMS et ERP. « J’apprécie la façon dont l’éditeur collabore avec nous, bien loin d’une simple relation fournisseur/client », a déclaré l’un d’entre eux. « Ils mettent un point d’honneur à fournir un excellent produit, du début jusqu’à la fin. »

http://www.manh.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: