En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Worteks recrute Clément OUDOT à la tête de son nouveau pôle Solutions d’identité

Publication: 7 mai

Partagez sur
 
Créée il y a tout juste un an, Worteks s’est donnée pour missions de rassembler et mettre à la disposition de ses clients des compétences Open Source de très haut niveau...
 

Après 12 mois d’activité, le chiffre d’affaires de la société s’élève pour ce premier exercice à 540k€, avec des prévisions pour 2018 bien supérieures à 1M€. Côté clients, Worteks a réussi à séduire de grands noms tels que Redhat, Radio France, l’Institut Pasteur de Lille, Adoma (Groupe SNI), Montpellier Méditerranée Métropole, Nantes Métropole, de nombreuses banques, des industriels… (représentant une cinquantaine de clients actifs).

Pour compléter son offre de services, Worteks ouvre aujourd’hui un département dédié aux solutions d’identité et nomme à cette occasion Clément OUDOT, un expert reconnu dans le domaine des technologies d’infrastructure et de sécurité depuis plus de 15 ans.

Fortement impliqué dans les communautés LemonLDAP ::NG, LSC, LDAP Tool Box et Fusion Directory, Clément a réalisé de nombreux projets pour de grandes organisations comme le Ministère de l’Intérieur, Orange, CNAMTS ou encore Enedis.

Sa nomination va permettre ainsi à Worteks de fournir à ses clients de l’expertise et leur faire bénéficier d’un support éditeur logiciel libre, modèle permettant de soutenir des projets libres, tout en garantissant leur indépendance et leur organisation communautaire.

« Depuis sa création, Worteks investit fortement dans l’innovation, la recherche et le développement et a intégré par exemple LemonLDAP:NG dans l’offre W’Sweet. Je suis très heureux de m’inscrire dans cette mouvance afin de poursuivre et de renforcer mes activités autour des technologies LDAP et WebSSO » déclare Clément OUDOT.

Pour Laurent MARIE, fondateur et CEO de Worteks, « l’arrivée de Clément est une véritable satisfaction pour Worteks. En dehors du fait que nous apprécions particulièrement ses qualités humaines, Clément va nous permettre d’une part de renforcer notre offre technique mais également d’augmenter notre légitimité et notre visibilité sur un domaine aussi stratégique qu’incontournable ».

http://www.worteks.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: