En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Une nouvelle direction pour des objectifs réaffirmés, PrestaShop is back

Publication: Mai 2018

Partagez sur
 
2018 semble être l’année du renouveau chez PrestaShop. Nouvelle équipe dirigeante, nouveaux objectifs très internationaux et, en revanche, toujours la même ambition d’être au plus près des besoins des utilisateurs...
 

Une nouvelle direction : Après un passage remarqué comme Directeur des Partenariats et du Business Développement au sein de PrestaShop en 2016, Alexandre Eruimy prenait ses fonctions à la tête de l’entreprise en février dernier au poste de CEO avec pour principales missions, d’accélérer la croissance de la société et de poursuivre son développement à l’international.

Et pour se faire, on retrouve à ses côtés Cécile Dubouis et Aurélien Pelletier. Cécile Dubouis, depuis 7 ans dans la société et jusque-là Directrice e-commerce de la marketplace de PrestaShop (Addons), devient Directrice du Produit. Son objectif : proposer un logiciel totalement adapté aux besoins de ses utilisateurs tout en remettant la communauté au cœur du projet open source PrestaShop. Aurélien Pelletier, directeur technique depuis mars 2017. Il aura été deux ans CTO d’Altavia et cinq ans CTO de l’ESN Sfeir avant de rejoindre PrestaShop. Cette nouvelle direction, familière de l’écosystème PrestaShop, souhaite montrer qu’en 2018, « PrestaShop is back ! ».

Un objectif : devenir la plateforme incontournable sur le marché du e-commerce

Avec en ligne de mire le développement de la société à l’international, Alexandre Eruimy met l’écoute des utilisateurs au cœur du dispositif. « Notre but est de permettre aux e-commerçants de toutes tailles de réussir pleinement leur projet e-commerce. PrestaShop est un logiciel accessible et simple d’utilisation, plus riche en fonctionnalités pour les marchands et plus robuste, pour une montée en puissance quasi sans limite. PrestaShop accompagne le marchand dans la croissance de son chiffre d’affaires, sans avoir à changer de solution. » souligne Alexandre Eruimy, CEO de PrestaShop.

En proposant aux TPE et PME des solutions différenciées basées sur son logiciel open source, PrestaShop rend le e-commerce accessible à tous ceux qui pourraient encore douter de son efficacité.

Le lancement d’une nouvelle offre clé en main, PrestaShop Ready, et de modules à l’abonnement ou à l’usage sur la marketplace ADDONS seront quant à eux de nouvelles sources de revenus pour PrestaShop qui vise, à horizon 2020, le top 3 des plateformes de e-commerce internationales avec plus de 400 000 boutiques actives tout en renforçant son leadership en Europe et en Amérique latine.

A ne pas manquer : PrestaShop Day Paris Le jeudi 14 juin de 9h à 21h A la Cité de la mode et du design Plus d’informations à venir rapidement

http://www.prestashop.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: