En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Chez BOGE, le service-client du futur est déjà une réalité

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
BOGE révolutionne son service-client en adoptant le nouveau programme après-vente BOGE selectcair...
 

Son concept est aussi unique que le compresseur High Speed Turbo (BOGE HST) à maintenance minimale pour lequel il a été mis au point. Il se focalise sur les avancées technologiques pour atteindre les meilleurs taux d’efficacité spécifiques au client. Pour parvenir à ces résultats, le logiciel de service BOGE Analytics exploite le potentiel de toutes les données des machines et de la production. Ainsi, BOGE est en mesure de proposer un service-client proactif, qui intègre une optimisation permanente des systèmes.

BOGE selectcair, c’est l’avenir dans le secteur après-vente, doublé d’un gage de qualité. Le concept de service repose sur les taux d’efficacité hors pair des compresseurs sans huile High Speed Turbo. « Chaque composant du BOGE HST a été optimisé pour l’usage prévu. En lançant BOGE selectcair, nous nous surpassons et poursuivons l’amélioration du développement de cette technologie en adéquation avec les conditions d’exploitation du client », explique Thorsten Meier, Directeur général de BOGE. BOGE Analytics maximise les performances des systèmes pour en tirer un résultat optimal sur mesure, en accord avec les exigences de l’analyse de données intelligentes et le Programme d’Amélioration Continue. Il s’agit d’un processus évolutif. Dans le respect du principe « Priorité à la Sécurité », l’utilisation des données intelligentes fournit une aide rapide dès lors qu’une maintenance imprévue est requise. Fidèle à la promesse faite à ses clients de remettre en service l’équipement dans les 24 heures, BOGE a déployé partout dans le monde des « kits de premier secours ». Grâce à une chaîne d’approvisionnement fiable, ce kit arrive sur le site du client en même temps que les ingénieurs de maintenance qualifiés. Dorénavant, aucun investissement onéreux dans des installations redondantes n’est nécessaire.

En lançant BOGE selectcair, le fabricant de systèmes d’air comprimé crée l’innovation dans le secteur du service après-vente. Désormais BOGE propose le programme optimal pour la technologie High Speed Turbo qui constitue la référence sur le marché des systèmes à air comprimé sans huile.

http://www.boge.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: