En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’UEFA signe un contrat de billetterie avec Secutix

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
L’UEFA vient d’annoncer que SecuTix, le fournisseur international de services de billetterie et de gestion des publics en mode SaaS, lui fournira son logiciel de billetterie de 2018 à 2021...
 

Par le biais du système SecuTix, l’UEFA gèrera ainsi l’ensemble des ventes de billets pour les événements et leurs services d’accueil les plus prestigieux du football européen.

Le contrat prévoit que SecuTix fournira le logiciel de billetterie pour les principales manifestations organisées par l’UEFA pendant cette période : l’Euro 2020, la finale de la ligue des champions, la finale de la ligue Europa, la Supercoupe et les finales 2019 et 2020 de la ligue des nations.

Le logiciel SecuTix facilitera grandement la gestion complexe de l’Euro 2020 qui sera cette fois organisé simultanément dans plusieurs pays. Les 51 matchs réunissant 24 équipes au total se dérouleront en effet dans 12 villes européennes réparties sur 5 fuseaux horaires. Les organisateurs prévoient de vendre plus de 3 millions de billets, et la technologie agile de SecuTix est entièrement à même de relever ce défi de taille.

L’UEFA mettra en œuvre le logiciel SecuTix pour gérer l’ensemble des applications de billetterie, les tirages au sort, les ventes et les paiements de billets pour le grand public, les supporters, les sponsors et tous les acteurs de l’ecosystème du foot. Une plateforme de revente sera également disponible pour un certain nombre de manifestations.

Le contrat s’appuie sur la collaboration fructueuse que l’UEFA et SecuTix entretiennent depuis 2013, le prestataire ayant entre autres fourni le logiciel de billetterie pour l’Euro 2016.

Frédéric Longatte, CEO de SecuTix, a déclaré : « Nous sommes très fiers de pouvoir étendre notre collaboration avec l’UEFA. Ce choix prouve que nos technologies agiles sont à la hauteur des importants défis que soulèvent ce type de manifestation à forte demande, ayant lieu dans plusieurs stades équipés de systèmes d’accès divers. Nous bénéficions ainsi de la position que nous occupons déjà en tant que fidèle fournisseur de l’UEFA afin de renforcer les relations avec les supporters et offrir à ces derniers un système de billetterie juste et transparent. »

http://www.secutix.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: