En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mobile Network Group acquiert 100% du capital de l’Agence Bemobee !

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Mobile Network Group, premier groupe côté dédié au marketing et à la publicité mobile en France a annoncé sa première opération de croissance externe en Juin 2011 en devenant l’actionnaire de référence de Bemobee...
 

Mobile Network Group renforce son expertise dans le conseil mobile

Après avoir fait part de son rapprochement capitalistique avec MBrand3/M-Perf (agence leader indépendantes en France de publicité mobile prémium et à la performance), Mobile Network Group annonce aujourd’hui une l’acquisition de 100% du capital de l’agence de marketing mobile Bemobee. Cela permet à Mobile Network Group d’entériner son savoir-faire et son expertise dans le conseil mobile.

Mobile Network Group confirme ses objectifs 2012

« Nous avions annoncé en juin 2011 une prise de participation significative dans le capital de la société Bemobee, l’intégration des équipes, des process s’étant parfaitement déroulées, nous avons décidé d’acquérir le solde du capital de la société. Par ailleurs, nous confirmons ce jour, notre objectif de 10M Euros de chiffre d’affaires groupe sur les douze mois juillet 2011 – juin 2012. Enfin, nous confirmons être une des seules sociétés du marché de la publicité et du marketing mobile a être significativement rentable sur le marché français. La croissance organique est notre priorité mais elle doit absolument être accompagnée d’une forte rentabilité afin de continuer notre parcours boursier exemplaire et de créer de la valeur pour nos actionnaires. D’autres opérations capitalistiques sont en cours d’étude. », déclare Paul Amsellem, président de Mobile Network Group.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique