En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Catalogue interactif Machining Navigator de Seco

Publication: Avril 2018

Partagez sur
 
Seco Tools a intégré une nouvelle fonctionnalité pour les pages PDF interactives de son catalogue Machining Navigator...
 

Celle-ci permet aux utilisateurs d’accéder rapidement à des informations produits additionnelles et à une assistance, qui ne se limite pas à un catalogue d’outillage désuet ou à des commandes basiques de produits.

Ainsi, si les pages du Machining Navigator ressemblent à celles d’un catalogue PDF ou d’une brochure interactive standard, elles contiennent, avec cette précieuse interactivité, plusieurs fonctionnalités utiles. Les utilisateurs peuvent accéder rapidement à la page du catalogue d’une gamme de produits spécifiques en cliquant simplement sur le nom du produit dans la table des matières. Au lieu de chercher dans de multiples catalogues, brochures et sites Web, l’utilisateur accède à la page du catalogue interactif du produit recherché en seulement quelques clics et obtient davantage d’informations et de liens utiles.

Les pages PDF du catalogue Machining Navigator comprennent également des liens vers le site secotools.com pour une présentation plus détaillée de chaque produit Seco et une assistance qui permet aux utilisateurs de trouver et de commander l’outil qui répondra à leur besoin spécifique.

La fonctionnalité interactive du catalogue Seco permet également aux utilisateurs de créer leur propre catalogue en sélectionnant les pages qu’ils souhaitent pour composer une liste personnalisée de produits. Ce catalogue peut être envoyé par e-mail, imprimé ou téléchargé pour pouvoir s’y référer ultérieurement.

http://www.secotools.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: