En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La MX 32 reçoit la certification CSA

Publication: Avril 2018

Partagez sur
 
Oldham, société du groupe 3M Personal Safety Division, est heureux de vous annoncer que la centrale de détection de gaz type MX 32 est désormais certifiée par le CSA (Canadian Standards Association)...
 

La centrale MX 32 est une centrale compacte destinée à la surveillance en continue de plusieurs détecteurs de gaz.

La MX 32 est extrêmement flexible et sait gérer jusqu’à 8 détecteurs à sortie tension Pont de Wheatstone, analogique 4-20mA ou série RS-485 Modbus™.

Il est possible de personnaliser et d’étendre le système selon votre application au moyen de modules complémentaires qui se montent sur rail DIN. Tous les modules d’entrées/sortie sont adressables individuellement. Les modules peuvent être déportés pour simplifier et réduire le coût de câblage. Tous les modules sont certifiés CSA pour une utilisation avec la centrale MX 32.

La MX 32 propose en série un afficheur graphique LCD et l’enregistrement des mesures et des évènements d’alarme dans sa mémoire interne. En option, sont disponibles une sortie RS485 et un kit d’alarme sonore et visuelle. La centrale est programmable sur le terrain au moyen du logiciel de configuration COM 32 qui se veut intuitif et performant.

http://gasdetection.3m.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: