En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HBM, nouveau châssis d’acquisition de données GEN2tb

Publication: 27 avril

Partagez sur
 
Un châssis d’entrée de gamme qui peut être utilisé de manière flexible pour diverses applications telles que l’eGrid et l’eDrive ; chaînes de transmission/génération électrique, essais mécaniques à grande dynamique...
 

Avec le châssis portable d’acquisition de données GEN2tB, HBM introduit un système d’entrée de gamme hautes performances pour des mesures à grande vitesse avec des vitesses d’échantillonnage allant jusqu’à 250 MS / s. Grâce à sa conception flexible et à la possibilité d’assemblage individuel avec différentes cartes d’acquisition de données, GEN2tB offre des fonctions attrayantes pour les utilisateurs professionnels. Les applications typiques incluent le test des machines de génération électriques (eGrid), de chaînes d’entraînement électriques (eDrive), ainsi que des tests mécaniques ultra-rapides et les tests de capture des transitoires électriques.

Grâce à sa conception modulaire, le châssis enregistreur de données de mesure GEN2tB convient comme modèle d’entrée de gamme, mais peut également être utilisé comme enregistreur de transitoires ultras rapides ou même pour des applications "mixtes". Le châssis dispose de deux emplacements, ce qui en fait un choix abordable pour les petits nombres de voies.

Utilisation compacte et modulaire ?

En raison de sa taille compacte, le châssis GEN2tB est également adapté pour une utilisation mobile en plus d’une utilisation fixe. L’ensemble du système GEN2tB peut être étendu pour accueillir jusqu’à 12 voies de courant ou de tension, 16 voies capteurs (par exemple, jauges de contrainte ou accéléromètres jusqu’à 500 kS / s par voie) ou jusqu’à 24 voies isolées par fibre optique . Encore une fois, des configurations de test mixtes sont possibles.

Logiciel de mesure haute vitesse Perception inclus dans le prix

Le prix du système d’acquisition de données GEN2tB comprend désormais le logiciel Perception Standard. Ce logiciel permet le streaming sécurisé de très grandes quantités de données à une vitesse allant jusqu’à 200 Mo / s sur le disque dur. Perception Standard peut être librement installé sur n’importe quel PC pour contrôler le système d’acquisition de données ou analyser les données obtenues.

http://www.hbm.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: