En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components distribue la gamme Bourdon®

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Plus de 60 références de manomètres aux normes et de qualité les plus élevées pour répondre à la plupart des besoins en mesure de process...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc, distributeur mondial de produits pour les ingénieurs, distribue la gamme d’instruments de mesure mécaniques Bourdon®. Depuis plus de 160 ans, le nom de Bourdon est reconnu internationalement et associé au manomètre mécanique. Implantée depuis 1965 à Vendôme, la marque du Groupe Baumer est leader dans la fabrication d’instrumentation mécanique et premier fabricant français de manomètres.

Elle comprend 3 gammes de produits qui répondent à toutes les applications, des plus basiques aux plus avancées :

- L’EcoLine, série MAT, avec son boîtier en acier dispose d’un raccord en laiton, pour satisfaire les attentes économiques sur des applications basiques.

- Le BasicLine, série MIT, avec son boîtier en Inox et le raccord en laiton, répond aux applications industrielles avec un bon rapport prix-performances.

- L’IndustryLine, série MEX, ce sont des manomètres tout Inox, très résistants grâce à l’élément sensible et au raccord process en acier inoxydable entièrement soudés sur le boîtier. Destinés aux industries de process telles que l’agroalimentaire, la chimie, la pétrochimie, l’énergie ou le gaz.

Grâce à ce partenariat, RS élargit encore sa sélection de produits, et propose l’essentiel de ses solutions standards ou personnalisées pour l’instrumentation de process.

http://www.fr.rs-online.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: