En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Impulse Partners représentera la France au prochain G20 des Entrepreneurs du 15 au 17 juin à Moscou !

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Cabinet de conseil spécialisé en stratégie, innovation et performance fondé par Thomas Le Diouron et François Chopard, Impulse Partners fera partie de la délégation française au sommet du G20 YES...
 

Le G20 YES (Young Entrepreneur Summit) réunira les entrepreneurs les plus prometteurs de chacun des pays du G20 à Moscou du 15 au 17 juin prochain.

Organisée dans le cadre du G20 YEA (Young Entrepreneurs’ Alliance), cette rencontre aura pour objectif de promouvoir l’entreprenariat comme moteur de prospérité économique, d’identifier les actions à mettre en place par les différents gouvernements et de faciliter la coordination internationale. A l’issue du sommet, un communiqué sera publié avec des propositions simples et concrètes à l’intention des gouvernements du G20 pour encourager l’esprit d’entreprendre dans les pays membres.

La délégation a été sélectionnée par l’association française « Les Journées de l’Entrepreneur », en étroite collaboration avec les acteurs les plus représentatifs de l’écosystème de notre pays.

Sélectionné pour son expertise en innovation et son expérience de l’accompagnement d’entrepreneurs, Impulse Partners sera ainsi l’un des 29 porte-drapeaux français à défendre les valeurs entrepreneuriales.

Impulse Partners : http://www.impulse-partners.com

Le G20 YEA : http://www.g20yeasummit.com

Les Journées de l’Entrepreneur : http://www.journees-entrepreneur.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique