En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Groupe ADF présent aux côtés de Business France à l’Hannover Messe 2018

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Groupe ADF, acteur majeur des services en ingénierie et maintenance pour l’industrie, annonce sa participation à l’Hannover Messe qui se tiendra en Allemagne du 23 au 27 Avril 2018...
 

Cet événement sera l’occasion pour ADF de démontrer son expertise dans le domaine de l’industrie du futur. « L’Hannover Messe », la Foire internationale d’Hanovre, aussi appelée CES de l’Industrie, est le plus grand salon des technologies et de l’innovation du monde de l’industrie.

Pavillon France & Focus sur l’Industrie 4.0

Groupe ADF sera présent sur le Pavillon France de Business France, l’agence au service de l’internationalisation de l’économie française et du développement des entreprises. Ce partenariat permettra au Groupe de proposer ses solutions aux industriels venus du monde entier et cherchant des partenaires à qui confier leurs projets d’investissements stratégiques.

Le Pavillon France sera dans le Hall 8 du salon, cette zone nommée « Digital Factory » sera consacrée à l’industrie du futur. C’est un sujet majeur pour Groupe ADF qui fournit des services et solutions spécifiques pour construire l’usine du futur. Groupe ADF se distingue dans ce domaine grâce à une offre qui optimise le coût total de possession et permet de réduire le temps de mise sur le marché des produits développés. Compte tenu du potentiel élevé du marché allemand, le développement du positionnement du Groupe en Allemagne est l’une des priorités stratégiques. Cette ambition s’illustre déjà à travers de nombreuses références comme Volkswagen A.G. ou Continental dans l’automobile, ou Airbus dans l’aéronautique.

Cap sur l’International

Au cours des dernières années, Groupe ADF n’a cessé d’accroître sa présence à l’étranger. Aujourd’hui présent dans 13 pays, Groupe ADF veut devenir un partenaire international de référence pour ses clients grands comptes.

« Renforcer notre présence à l’International est une évidence face aux grandes mutations et aux grands enjeux industriels actuels. De nombreuses ruptures technologiques illustrent aujourd’hui un monde qui a déjà basculé dans l’ère de l’Industrie 4.0. Groupe ADF compte y prendre toute sa place avec notre ambitieuse politique d’innovation. » ajoute Marc Eliayan, PDG de Groupe ADF.

http://www.groupeadf.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: