En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hertz France vient de nommer Bruno Diss au poste de Directeur Commercial

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Hertz France a nommé Bruno Diss au poste de Directeur Commercial. Dans ses nouvelles fonctions, il reporte à Alexandre de Navailles, Président de Hertz France. Il remplace Gregory Vandenbroucke...
 

Bruno Diss, 40 ans, est diplômé d’une Maîtrise Science et Technique de gestion (EM Strasbourg Business School) ainsi que d’un DESS Stratégie de Gestion des Entreprises (IAE - Institut d’Administration des Entreprises) de Strasbourg.

En 2002, il intègre Eurest au poste de Responsable du Développement. De 2005 à 2009, il travaille chez Elior en qualité de Chef des Ventes Grands Comptes, puis en tant que Directeur des Ventes. De 2012 à 2015, il occupera successivement le poste de Directeur Commercial chez Facilicom puis Samsic Groupe.

Alexandre de Navailles, Président de Hertz France déclare : «  Je suis ravi d’accueillir Bruno au poste de Directeur Commercial de Hertz France. Cette nomination répond aux enjeux de développement des nouvelles offres sur le marché français. Bruno a une grande expertise dans le domaine commercial, après 15 années d’expérience sur des marchés différents. Il apporte une vision neuve au sein de Hertz. »

Bruno Diss, Directeur Commercial de Hertz France, ajoute : « Intégrer Hertz est un challenge. En effet, c’est un secteur différent de celui dans lequel j’ai évolué tout au long de ma carrière. Ce qui m’a séduit chez Hertz, c’est sa capacité et son envergure internationale. C’est également une belle histoire qui dure depuis 100 ans ! Notre entreprise est reconnue et valorisée grâce à une dimension humaine et un réel esprit d’équipe. »

http://www.hertz.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: