En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TTGroup France annonce un contrat de partenariat avec Geoline

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
La filiale française du constructeur de machines-outils taïwanais TTGroup annonce la signature d’un contrat de partenariat avec la société Géoline pour la distribution des produits de TTGroup dans l’ouest de la France...
 

TTGroup France confie plus particulièrement la distribution des marques TONGTAÏ (Topper), leader du groupe, et APEC, centres à portique 5 axes destinés à l’industrie aéronautique, à la société Géoline pour la région ouest de la France, soit de la Bretagne jusqu’au Pays Basque.

Géoline est en charge de la vente et de l’installation des machines ainsi que du service après-vente. L’Est de la France étant couvert par le distributeur Techni CN, de l’Alsace jusqu’aux Bouches du Rhône.

Géoline est une entreprise bien implantée dans l’ouest de la France, notamment auprès de très nombreuses PME, en tant que prestataire technique pour des opérations de service après-vente de machines-outils et aussi pour les remises en géométries de celles-ci.

Bernard Besse, responsable de TTGroup France : « Géoline est très appréciée dans la région ouest pour la réactivité de ses équipes, leurs connaissances et conseils techniques ainsi que leur fiabilité en dépannage de machines sur de nombreuses marques. La collaboration avec Géoline a été décidée dans le cadre d’une relation gagnant-gagnant car elle est basée sur une confiance mutuelle. Ce qui au final ne peut être que bénéfique pour nos futurs clients. »

Philippe Robardet, responsable de Géoline : « Nous nous connaissons depuis plus de quinze ans et avons l’habitude de travailler ensemble. Ce qui devrait faciliter le démarrage de cette nouvelle aventure pour Géoline et TTGroup France. »

Cette collaboration avec Géoline permet à TTGroup France de développer sa présence commerciale et technique sur l’ouest de la France. La filiale prévoit également de se développer sur la région parisienne, le Nord et la région toulousaine dans les mois qui suivent.

http://www.ttgroupfrance.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: