En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Coup d’envoi donné pour AnyDesk 4.0

Publication: Avril 2018

Partagez sur
 
Nouvelles fonctions pour le logiciel de bureau à distance...
 

AnyDesk présente la nouvelle version 4 du logiciel de bureau à distance du même nom. Cette version propose une série de nouvelles fonctionnalités aussi bien pour les utilisateurs de Windows que de macOS. Les nouveautés sont par exemple l’enregistrement des sessions, la gestion intégrée des fichiers, les mises à jour automatiques et la prise en charge élargie pour Windows Terminal Server. L’ID AnyDesk de l’ordinateur peut être complété par un nom d’utilisateur à choisir soi-même. De plus, grâce au verrouillage automatique de l’ordinateur après une session, une fonction supplémentaire de sécurité est disponible. Au total, AnyDesk a été téléchargé environ 50 millions de fois et est utilisé dans plus de 100 pays. La version de base, AnyDesk Free, reste gratuite pour les utilisateurs non professionnels.

Maintenance à distance confortable avec enregistrement des sessions

Grâce à l’enregistrement des sessions, les administrateurs et le support IT ont désormais à disposition un outil qui leur permet de documenter entièrement leur travail, par exemple pour établir un certificat de travail ou à des fins de formation. Il est également possible d’enregistrer les sessions entrantes. La gestion intégrée des fichiers rend désormais la transmission de fichiers entre différents appareils particulièrement simple et confortable. Alors que le nom personnel AnyDesk était jusqu’à présent généré automatiquement lors de l’installation à partir du nom de l’appareil (par ex. demo-01@ad), il est désormais possible, si on le désire, de choisir soi-même une alternative.

Mises à jour automatiques et nouvelle fonction de sécurité

Pour plus de sécurité lorsque vous accédez à distance à des ordinateurs sans surveillance, AnyDesk 4.0 offre une nouvelle fonctionnalité permettant de verrouiller automatiquement les sessions Windows à la fin de la session AnyDesk. L’ordinateur à distance est ainsi mieux protégé de tout accès par des tiers. La mise à jour automatique d’AnyDesk garantit que la version récente est toujours installée. Cela soulage notamment les responsables IT qui doivent veiller à toujours avoir la version actuelle d’AnyDesk sur de nombreux ordinateurs. Une autre fonction permet aux entreprises de proposer encore plus facilement un fichier du programme AnyDesk personnalisé sur leur site Internet. Le lien de téléchargement conduit à la version la plus actuelle avec toutes les personnalisations réalisées. De plus, AnyDesk prend désormais en charge l’initiation de sessions du serveur de terminaux.

Fonctions élargies pour les utilisateurs de Mac

La version pour macOS a davantage été optimisée avec la sortie d’AnyDesk 4.0. Avec la fonction de répertoire, il est possible d’organiser et de partager de manière claire les contacts de plusieurs comptes AnyDesk. Ainsi, ils sont à la disposition de tous les utilisateurs habilités. AnyDesk 4.0 permet également d’accéder plus facilement à distance aux ordinateurs non surveillés. Comme pour la version Windows, les utilisateurs peuvent se connecter directement à l’écran de login et basculer entre différentes sessions.

« Malgré de nombreux développements, AnyDesk 4.0 reste un outil léger à l’utilisation très intuitive », a déclaré Philipp Weiser, directeur général d’AnyDesk Software GmbH. « Notre croissance se poursuit sans faillir, comme le prouve notamment l’utilisation internationale du logiciel : il existe des utilisateurs privés et professionnels d’AnyDesk dans le monde entier. »

Avec AnyDesk, les utilisateurs peuvent contrôler facilement leur ordinateur via Internet. Ainsi, AnyDesk peut être utilisé pour accéder à distance à son ordinateur resté chez soi ou au bureau, quel que soit l’endroit où l’on se trouve. Les entreprises utilisent AnyDesk pour la maintenance à distance, le support et la collaboration au sein des équipes.

Prix et disponibilité

AnyDesk 4.0 peut être téléchargé ICI

AnyDesk est gratuit pour les utilisateurs privés (« AnyDesk Free »). Les utilisateurs professionnels peuvent l’utiliser pendant 30 jours pour tester le logiciel. Pour les indépendants, les entreprises et les autres utilisateurs professionnels, les licences AnyDesk Lite et AnyDesk Professional sont disponibles à un prix minimum de 60,00 euros ou 180,00 euros par an sous forme d’abonnement Flex. AnyDesk Enterprise s’adresse aux utilisateurs ayant des exigences spécifiques en termes de contrôle et de sécurité, par exemple l’installation dans un réseau fermé. Un devis personnel peut être établi sur demande. Tous les prix s’entendent avec la TVA en sus.

http://anydesk.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: