En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fusion entre HBM et Brüel & Kjær Sound & Vibration A / S (BKSV)

Publication: 20 avril

Partagez sur
 
Les sociétés Hottinger Baldwin Messtechnik GmbH (HBM) et Brüel & Kjær Sound & Vibration A / S (BKSV), toutes deux détenues par Spectris plc au Royaume-Uni, vont fusionner leurs activités...
 

La fusion entrera en vigueur le 1er janvier 2019. Les activités de préparation se poursuivront jusqu’à la fin de 2018.

BKSV et HBM sont toutes deux des leaders mondiaux dans leurs domaines respectifs. La force de BKSV réside dans le son, le bruit et les vibrations, tandis que HBM se concentre sur la fiabilité, l’endurance, l’efficacité de la propulsion, les propriétés électriques, le contrôle des processus industriels et le pesage.

La fusion s’appuiera sur le meilleur de chaque entreprise et leurs capacités propres. Ce qui se reflètera également dans le nom de la nouvelle société - HBK (Hottinger, Brüel & Kjær).

En combinant les forces de deux leaders du marché dans leurs domaines, HBK disposera de la masse critique et des compétences nécessaires pour conduire activement la transformation numérique des industries de ses clients, pour leur offrir encore plus de valeur ajoutée dans le monde entier.

Tous les accords, points de contact, procédures, partenariats, etc. existants continueront tels quels.

HBM souhaite profiter de cette occasion pour remercier tous ses clients et partenaires pour leur travail et collaboration, qu’elle entend poursuivre et développer avec une offre encore plus large. HBM et BKSV vont travailler ensemble dans les prochains mois pour réaliser une intégration harmonieuse et efficace, en garantissant à tous leurs clients leur haut niveau de support habituel.

http://www.bksv.com

http://www.hbm.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: