En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Margot Robbie présente la monoplace électrique Nissan à Los Angeles

Publication: 20 avril

Partagez sur
 
A l’occasion d’un événement organisé à Los Angeles, Margot Robbie, a présenté la nouvelle monoplace électrique Nissan pour marquer la fin de la tournée de lancement de la marque en Formula E...
 

Cet événement exclusif célébre le futur de la mobilité 100% électrique et marque une nouvelle ère pour la course automobile, dont Nissan sera la première marque automobile japonaise à courir en Formula E. Cette entrée en compétition coïncide avec l’introduction d’une nouvelle monoplace à l’aérodynamisme spectaculaire qui reflète la vision Nissan Intelligent Mobility.

Margot Robbie, qui avait déjà annoncé en octobre dernier trois nouveaux projets pilotes Nissan en matière de développement durable, s’est exprimée sur son expérience de la conduite électrique et sa fierté de rôle d’ambassadrice.

« Nissan est déjà à l’origine de nombreuses initiatives visant à améliorer la qualité de l’air sur les axes routiers et à rendre l’énergie électrique plus accessible partout dans le monde. Mais là, c’est un nouveau cap. Ce nouveau modèle de Formule E est absolument... incroyable ! J’ai hâte de découvrir l’impact que cela aura sur l’offre 100% électrique de Nissan, et les nouvelles technologies qui en découleront et dont les communautés bénéficieront partout dans le monde. ».

http://www.nissan.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: