En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Eltel Norway choisit IFS Field Service Management

Publication: 20 avril

Partagez sur
 
Eltel Norway s’appuiera sur IFS Field Service Management pour renforcer sa position de leader sur le marché des réseaux d’infrastructures d’énergie et de télécommunications et améliorer la satisfaction de ses clients...
 

IFS, l’éditeur de solutions de gestion d’entreprise, annonce que le groupe Eltel Norway a choisit la solution IFS Field Service ManagementTM (IFS FSM) pour renforcer sa position de leader sur le marché des services techniques aux réseaux d’infrastructures d’énergie et de télécommunications dans les pays nordiques, la Pologne et l’Allemagne. IFS FSM sera déployé en tant que plateforme technologique par le partenaire d’IFS, Accenture.

En 2017, Eltel Norway débute son programme de transformation digitale pour ses équipes sur le terrain afin de renforcer sa position de leader sur son marché et optimiser ses opérations de services. Après avoir étudié différentes solutions de gestion sur le terrain pour ses opérations en Norvège, Eltel a choisit IFS Field Service Management et ses fonctionnalités de planification, d’optimisation de l’ordonnancement et de l’engagement cilent. Accenture assurera la gestion de ce déploiement.

« Ce projet a été initié pour permettre à Eltel d’atteindre un niveau supérieur et d’assurer notre position de premier fournisseur de services en Norvège », commente Thor-Egel Brathen, Directeur Général d’Eltel Norway. « IFS Field Service Management donnera à nos techniciens l’outil dont ils ont besoin pour optimiser notre façon de travailler, s’engager dans une démarche d’amélioration continue et faciliter les intéractions avec tous les clients. »

Le groupe Eltel s’appuie sur les solutions IFS depuis 2000, année à laquelle il a choisi d’implémenter IFS ApplicationsTM. La mise en œuvre d’IFS Field Service Management permettra à l’entreprise de réduire le temps consacré à la production et à la gestion des ressources. Le périmètre d’intervention s’étend à plus de 500 techniciens sur le terrain et 30 collaborateurs en back-office.

« Nous sommes heureux qu’Eltel ait choisi de mettre en œuvre une grande partie de nos solutions pour soutenir ses processus métier depuis presque deux décennies », ajoute Glenn Arnesen, CEO d’IFS en Scandinavie. « Ceci témoigne de notre forte position dans le secteur des services et de notre volonté de développer une solution de gestion des services sur le terrain de niveau mondial. En collaboration avec Accenture, nous allons réaliser un projet d’implémentation efficace qui minimisera le temps de valeur de l’investissement d’Eltel dans la gestion des services sur le terrain. »

http://www.ifsworld.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: