En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LLamasoft nomme Razat Gaurav au poste de CEO

Publication: Avril 2018

Partagez sur
 
Ce dirigeant chevronné du secteur rejoint le leader du Supply Chain Design afin d’accélérer l’innovation des produits, le succès des clients et la croissance de la société...
 

LLamasoft, le leader mondial du supply chain design (modélisation et conception de chaîne logistique), annonce que Razat Gaurav, vétéran du secteur, a rejoint la société en tant que CEO (Chief Executive Officer) et membre du Conseil d’administration. Celui-ci a à son actif une longue expérience à des postes de direction chez JDA Software, i2 Technologies et Ernst & Young (EY). Razat succède au fondateur et actuel CEO Don Hicks, qui continuera de siéger au Conseil d’administration en la qualité de Président.

« LLamasoft est aujourd’hui l’une des entreprises affichant la plus forte croissance sur le marché des logiciels de supply chain et je pense qu’elle est vouée à un formidable succès à l’avenir », commente Razat Gaurav, nouveau CEO de LLamasoft. « La société offre déjà une combinaison très différenciée de capacités d’optimisation, de simulation et d’apprentissage automatique (machine learning) ainsi qu’une plate-forme émergente appelée à révolutionner la prise de décision dans la chaîne logistique. Je trouve passionnant de faire partie d’une entreprise en plein essor, dont la culture est ancrée dans l’innovation des produits et le succès des clients. »

Les outils intelligents de supply chain design et la plate-forme décisionnelle innovante de LLamasoft aident les fabricants, les distributeurs et les prestataires de services logistiques à travers le monde à modéliser, optimiser et simuler leurs opérations au moyen d’un double numérique de leur chaîne logistique. Les logiciels de la société permettent aux plus grandes et plus complexes entreprises mondiales d’identifier rapidement les axes de progrès opérationnels, tout en améliorant nettement l’agilité et la rapidité de leurs prises de décisions. Les clients collaborant avec LLamasoft font régulièrement état d’avancées majeures en termes de coûts d’exploitation, de fonds de roulement, de niveaux de service, de développement durable et d’atténuation des risques.

LLamasoft compte notamment parmi sa clientèle Cardinal Health, Ford, GM, IKEA, Land O’Lakes, Michael Kors, Schneider Electric et Unilever - et 23 des 25 sociétés du classement Gartner Supply Chain Top 25 for 2017 utilisent ses logiciels.

« Les systèmes d’entreprise traditionnels sont rigides et ne sont tout simplement pas conçus pour l’environnement économique en évolution rapide d’aujourd’hui. Cela signifie que la majorité des chaînes logistiques sont mal préparées à la transformation numérique », ajoute Razat Gaurav. « LLamasoft est en position idéale pour faciliter rapidement cette transformation et assurer une agilité permanente grâce aux capacités les plus avancées en matière d’achats, de fabrication, de distribution, de transport, de retail design (conception de points de vente) et de prise de décision, toutes regroupées au sein d’une seule et même solution. »

A la suite de cette annonce, Toby Brzoznowski, cofondateur de la société, conservera lui aussi un rôle actif au sein de l’équipe dirigeante LLamasoft au poste de CSO (Chief Strategy Officer).

http://www.llamasoft.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: